Certification clinique orthopédique spécialisée

<article data-type="article">
Un physiothérapeute travaille avec un patient.

Comme de nombreuses professions, la thérapie physique offre des possibilités de se spécialiser et de démontrer la compétence dans un domaine particulier en devenant certifié. Les physiothérapeutes peuvent choisir parmi huit options de certification, y compris l`option clinique orthopédique spécialisée. En tant que spécialiste clinique orthopédique, vous pouvez travailler avec des patients qui ont eu des remplacements articulaires, chirurgie ou conditions du système musculo-squelettique vertébrale, comme la polyarthrite rhumatoïde. Pour devenir certifié, vous devez être autorisé en tant que thérapeute physique aux États-Unis, de répondre aux exigences d`expérience et de passer un examen.

Devenir un physiothérapeute

  • Les physiothérapeutes utilisent l`exercice et d`autres stratégies thérapeutiques pour aider les gens à améliorer leur capacité de se déplacer et de gérer la douleur. Bien que certains praticiens thérapeutes physiques ont un diplôme de master, à partir de 2014, le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis note un doctorat est nécessaire pour les nouveaux physiothérapeutes. Dans le cadre du processus éducatif, les physiothérapeutes peuvent compléter une résidence d`un an pour acquérir de l`expérience clinique supplémentaire. bourses de formation spécialisés sont également disponibles pour la formation postdoctorale après la résidence. Si votre intérêt est en orthopédie, pour trouver une bourse spécifique à cette spécialité. Vous pourriez mettre l`accent sur les lésions traumatiques du système musculo-squelettique, par exemple, ou sur la réadaptation après une blessure de la moelle épinière. Les physiothérapeutes doivent être autorisés dans tous les Etats, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Exigences de certification initiale




  • Certification en tant que spécialiste clinique orthopédique est disponible auprès de l`American Board of Physical Therapy Specialties à tous les physiothérapeutes qui satisfont aux exigences, dont la première est une licence dans le domaine. examens spécialisés sont disponibles une fois par an, généralement pendant les mois d`été. Le physiothérapeute doit fournir la preuve d`au moins 2.000 heures de soins directs aux patients en orthopédie. Cinq cents de ces heures doivent avoir eu lieu au cours des trois années précédant la date limite ou après l`achèvement d`un programme américain Physical Therapy Association accrédité. La prise en charge directe des patients doit inclure l`examen, l`évaluation, le diagnostic, le pronostic et d`intervention. Vous devez répondre à toutes les exigences d`un an avant de passer l`examen de certification. Parmi les sujets à l`examen sont l`anatomie humaine, la science du mouvement, de la physiopathologie, et les interventions médicales et chirurgicales orthopédiques.

Certification Grâce à une résidence

  • Vous avez également la possibilité de présenter une preuve que vous avez terminé un post-universitaire résidence clinique APTA accrédité dans les 10 ans avant de soumettre la demande. Le plan de programme de résidence doit inclure tous les éléments de la description de la pratique spécialisée en thérapie orthopédique physique - examen, l`évaluation, le diagnostic, le pronostic et d`intervention. Vous pouvez également demander la certification si vous êtes encore dans votre programme de résidence avant de terminer la résidence, aussi longtemps que vous soumettez des preuves que vous allez terminer la résidence au plus tard un mois avant la fenêtre d`examen ouvre. La date limite d`inscription est généralement d`environ 12 mois avant l`examen proprement dit. Vous devez payer pour l`examen de la demande - 515 $ pour un membre de APTA et 860 $ pour un non-membre, à compter de 2014. La taxe d`examen est de 800 $ pour un membre APTA et 1,525 $ pour un non-membre.

Exigences de recertification

  • Une certification clinique orthopédique spécialisée est bon pour 10 ans. À partir de 2016, le ABPTS mettra en œuvre un nouveau processus de recertification. Tous les thérapeutes physiques certifiés après 2013 seront tenus de remplir au moins 30 heures de formation continue dans au moins trois domaines, y compris les services professionnels, la formation continue des cours, des publications, des présentations, la supervision clinique et de consultation, la recherche, l`enseignement clinique et l`enseignement. Documentation de l`éducation doit être soumis à la ABPTS dans les troisième, sixième et neuvième années de la période de certification. Vous devez également remplir un formulaire de soumission en ligne qui documente le raisonnement clinique. En l`an 10, vous devez passer un examen de certification Les frais de demande de recertification est de 150 $, à compter de 2014.

AUTRES

» » » » Certification clinique orthopédique spécialisée