Les exigences de certification de spécialiste des soins des plaies

<article data-type="article">
Wound Exigences de certification Spécialiste soins

Le soin des plaies est une discipline de soins de santé complexe qui exige des compétences spécialisées. Afin de travailler comme un spécialiste des soins des plaies, de nombreux hôpitaux exigent un des deux certifications de soins des plaies. La certification Care Associate Certified Wound est une certification de base, tandis que la certification de spécialiste des soins des plaies certifiés est un diplôme plus avancé pour le clinicien avec une formation approfondie et l`expérience clinique. Les deux certifications nécessitent une expérience pratique du traitement des plaies et un examen rigoureux.

Avant l`expérience des soins de santé

  • Un candidat pour une certification de soins des plaies doit avoir un rôle précédent dans un environnement de soins des plaies direct. Les médecins et les infirmières ayant au moins trois années d`expérience en soins des plaies directe sont admissibles à siéger pour la certification de base associé de soin des plaies certifié. Il n`y a pas de composante de formation supplémentaire. Pour la certification plus avancé Spécialiste des soins des plaies certifié, les candidats doivent avoir trois ans de soins des plaies en milieu clinique, ainsi que d`un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat en sciences de la vie. Les candidats peuvent aussi être des médecins, des médecins de l`ostéopathie ou les infirmières autorisées.

Éducation




  • Il n`y a pas d`exigence minimale d`études pour la certification Associate Wound Care certifié, bien que l`American Academy of Wound Management recommande un cours préparatoire offert par WoundEducators.com. Il y a un cours de préparation à l`examen plus avancé disponible pour les cliniciens intéressés par assis pour le soin des plaies certification de Spécialiste certifié examen. Le cours est en plus des exigences du diplôme de pointe pour l`examen.

Packet et les frais d`application

  • Un paquet de demande dûment rempli doit accompagner les frais exigés. Pour la certification Wound Care Associate Certified, les frais sont de 300 $. Les frais pour la certification de spécialiste en soin des plaies est certifié 550 $. Le dossier de candidature doit inclure la demande dûment remplie, y compris la sécurité sociale le numéro du demandeur, un curriculum vitae professionnel, une lettre détaillant trois années d`expérience en soins des plaies cliniques, des copies de toutes les licences professionnelles et les certifications du conseil d`administration, trois lettres scellées de recommandation professionnelle adresser directement l`expérience et la compétence de la requérante dans la gestion des soins des plaies et une copie scellée de tous les relevés de notes officiels.

Prenant l`examen

  • Après réception de votre dossier de candidature, le candidat sera envoyé par la poste un avis d`admissibilité. Il contiendra des instructions pour la planification de l`examen. les temps d`examen sont sur un premier arrivé, premier servi. Il y a un frais de 100 $ de reporter l`examen. Aucun pagers ou les téléphones cellulaires sont autorisés dans la salle d`examen. Les résultats seront envoyés aux candidats à la certification en six à huit semaines.

AUTRES

» » » » Les exigences de certification de spécialiste des soins des plaies