Certification éducateur infirmière

<

Contenu

article data-type="article">

infirmière autorisée

  • La Ligue nationale des soins infirmiers exige que les candidats pour les informations d`identification infirmière éducatrice certifiée être une infirmière autorisée. Il y a trois cours d`enseignement primaire d`instruction qui peut conduire à l`autorisation d`exercer comme infirmière autorisée, selon le Bureau de la United States Department of Labor of Labor Statistics. Les candidats peuvent obtenir un diplôme de baccalauréat en soins infirmiers d`un collège de quatre ans ou une université traditionnelle. Les candidats peuvent suivre un programme de diplôme de trois ans à partir d`un hôpital d`enseignement accrédité. Les candidats peuvent obtenir un diplôme associé en sciences infirmières d`un collège communautaire de deux ans.

Degré avancé




  • La Ligue nationale des soins infirmiers exige que les candidats pour les informations d`identification infirmière éducatrice certifiée pour maintenir un degré avancé en soins infirmiers. Le degré peut être soit une maîtrise ou un doctorat. Les candidats à la certification peuvent être admissibles à passer l`examen de certification en remplissant l`un des deux ensembles d`exigences pédagogiques. Un candidat peut se qualifier en obtenant un diplôme d`études supérieures avec un accent sur la formation des infirmières qui comprend au moins neuf heures de cours de cours de formation, ou elle peut choisir un programme de diplôme d`études supérieures en soins infirmiers qui ne comporte pas l`accent sur les soins infirmiers éduction. Le choix des programmes universitaires aura une incidence sur l`exigence du candidat à l`expérience.

De l`expérience

  • La Ligue nationale des soins infirmiers exige candidat qui souhaitent se présenter à l`examen de certification d`avoir une expérience de travail significative dans un contexte éducatif. Les candidats titulaires d`un diplôme d`études supérieures avec un accent sur la formation des infirmières doivent avoir un minimum de deux années d`expérience à temps plein travaillant sur la faculté d`un établissement d`enseignement. Les candidats titulaires d`un diplôme d`études supérieures en mettant l`accent sur un domaine autre que la formation des infirmières doivent avoir un minimum de quatre années d`expérience à temps plein travaillant sur la faculté d`un établissement d`enseignement. La ligue permet à l`établissement d`enseignement pour déterminer la définition d`un temps plein.

Examen

  • Les candidats qui remplissent la Ligue nationale des besoins de soins infirmiers peuvent se présenter à l`examen d`accréditation. L`examen est un test informatisé qui est administré toute l`année dans les centres d`essais aux États-Unis. Le test comprend 150 questions, dont 130 sont marqués et 20 unscored. Aucune information n`a été donnée au candidat en ce qui concerne les questions qui sont notées. La ligue peut également offrir une version crayon et papier de l`essai sur une base limitée, si la demande le justifie.

AUTRES

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…