Quelles sont les exigences de formation pour un gestionnaire de cas de rn?

<article data-type="article">

Baccalauréat en sciences infirmières

  • Un gestionnaire de cas de RN a besoin d`au moins un baccalauréat en sciences infirmières, nécessaire à la fois pour l`emploi et pour la certification. Les gestionnaires de cas travaillent souvent dans des milieux cliniques pendant plusieurs années avant de passer à la gestion des cas. Ils ont besoin d`une formation dans l`administration des soins directement aux patients, donc en tant que gestionnaire de cas, ils comprennent les besoins et les préoccupations des patients, les options de traitement disponibles et l`efficacité de ces options de traitement. Après avoir terminé leur diplôme de premier cycle, ils doivent également passer RN permis l`examen de leur état.

Master en sciences infirmières




  • Dans de nombreux cas, les infirmières ont besoin seulement d`un diplôme de baccalauréat de se qualifier pour l`emploi et la certification en tant que gestion de cas. Cependant, avec une maîtrise, les infirmières peuvent se qualifier avec moins d`expérience professionnelle que si elles ont seulement un diplôme de premier cycle. Ils peuvent également se concentrer sur la gestion ou l`administration pour leur travail d`études supérieures, les préparant pour les aspects de la gestion de la coordination des soins aux patients. De nombreuses écoles de soins infirmiers offrent des programmes d`études supérieures et post-universitaires dans la gestion des cas, la gestion de la santé et de l`administration.

RN Case Certification Manager

  • Après avoir reçu un diplôme d`infirmière et d`acquérir une expérience clinique, les infirmières peuvent obtenir la certification en gestion de cas. Les candidats ont besoin d`une combinaison d`un diplôme et une expérience professionnelle pour se qualifier. L`American Nurses Credentialing Center offre la certification aux infirmières avec une licence de RN actuelle, l`équivalent d`au moins deux ans d`expérience à temps plein, au moins 2000 heures d`expérience clinique dans la gestion des cas au cours des trois dernières années, et au moins 20 heures de formation continue dans la gestion des cas au cours des trois dernières années. Les candidats doivent ensuite passer un examen de certification. L`American Case Management Association offre la certification conçu pour les infirmières qui travaillent dans un milieu hospitalier. Les candidats doivent passé un examen en deux parties qui comprend une section sur les principes de gestion de cas général et une section qui comprend des simulations cliniques.

Entrainnement spécifique

  • Les gestionnaires de cas se spécialisent souvent dans une maladie spécifique, d`une blessure ou d`un type de patient. Si elles veulent se concentrer sur les soins aux enfants, ils ont besoin de formation supplémentaire dans les soins infirmiers pédiatriques. Certaines associations professionnelles offrent la certification dans des domaines spécifiques de soins infirmiers, comme la gériatrie ou la santé mentale. De nombreux programmes de soins infirmiers de troisième cycle permettent aux étudiants de se concentrer sur un domaine spécifique des soins infirmiers, l`enseignement à la fois les aspects cliniques et de gestion de la prestation de soins.

AUTRES

» » » » Quelles sont les exigences de formation pour un gestionnaire de cas de rn?