Formation à la gestion de cas pour les infirmières

<

Contenu

article data-type="article">
Infirmières gestionnaires de cas nécessitent plus de formation que les infirmières autorisées.

Pour devenir infirmière gestionnaire de cas, les infirmières actuellement autorisés exigent une formation supplémentaire, tout en étant au moins un R.N. certifié Infirmières gestionnaires de cas supervisent généralement un ou quelques patients, selon l`établissement qui les emploie. Des cours de formation sont offerts par les universités et les collèges. cours de certification en ligne sont une autre option. En 2011, les infirmières formées à la gestion de cas gagnent généralement autour de $ 56.000 par an, selon PayScale.com.

Entraînement

  • Un cours de formation à la gestion infirmière de cas prend habituellement environ un an pour terminer. Ceci est en plus du montant de l`éducation nécessaire pour devenir infirmière. Certains collèges offrent des programmes pour les étudiants titulaires d`un baccalauréat en sciences infirmières, tandis que d`autres programmes ne sont disponibles que pour ceux qui ont des diplômes de maîtrise. Formation continue des cours, des séminaires ou des conférences sont d`autres façons d`obtenir une formation dans la gestion des cas de soins infirmiers. La formation comprend l`examen des histoires de cas, des conférences de professeurs et d`autres professionnels de l`industrie, l`apprentissage des facteurs de la gestion financière, en prenant des tests, les implications éthiques de la gestion des cas et des lectures.

devoirs




  • Une infirmière gestionnaire de cas coordonne les médicaments, les analyses de données, contrôle et suit l`état des patients et effectue la recherche. les gestionnaires de cas des infirmières travaillent habituellement de concert avec le patient et son prestataire de soins à planifier, coordonner et mettre en œuvre un plan de soins mutuellement décidée par toutes les parties concernées. Certains gestionnaires de cas des infirmières travaillent également au nom des compagnies d`assurance pour réduire les coûts tout en préconisant pour les patients. Les gestionnaires de cas traitent plus du côté administratif des soins infirmiers avec moins de mains sur la mission médicale.

Environnement

  • les gestionnaires de cas des infirmières travaillent habituellement dans un bureau intérieur. Ils pourraient travailler dans les hôpitaux, les soins de santé à domicile, maisons de retraite ou des compagnies d`assurance. Les laboratoires de recherche et les essais cliniques ont également besoin infirmières gestionnaires de cas. Certains gestionnaires de cas sont indépendants et contrat avec un certain nombre de clients simultanément. Ce type de gestionnaire de cas a la plus grande liberté et peut choisir de se rendre à divers endroits.

Certifications

  • Il existe une variété de certifications disponibles pour les infirmières qui cherchent une carrière dans la gestion des cas. Ceux-ci comprennent Accredited Case Manager (ACM), gestion de la santé Certified Professional (CPHM) ou gestionnaire de cas certifié (CCM). L`American Nurses Credentialing Center (ANCC) supervise les procédures d`octroi de licences pour les infirmières gestionnaires de cas. Leurs exigences incluent être un R.N., ayant 2.000 heures de pratique clinique dans la gestion des cas et un minimum de 30 heures de crédit de formation continue au cours des trois années précédentes. En 2011, les frais de certification est de 270 $ pour les membres de l`Association des soins infirmiers américains et 395 $ pour les non-membres. candidats internationaux paient également un montant supplémentaire de 125 $.

AUTRES

» » » » Formation à la gestion de cas pour les infirmières