Exigences de certification california cna

<

Contenu

article data-type="article">
Certifié infirmières auxiliaires travaillent sous la supervision d`une infirmière.

Un CNA, court pour l`infirmière auxiliaire certifié, est un professionnel de la santé responsable des soins des patients. Les tâches comprennent les procédures de base de soins infirmiers, les activités de la vie quotidienne, les soins de routine et le transport des patients. préparation de chirurgie et d`observation des conditions de patients sont aussi des devoirs d`un CNA. Certifié infirmières auxiliaires travaillent sous la supervision directe d`une infirmière ou d`IAA. Devenir l`AIIC en Californie exige que les candidats pour répondre aux exigences du ministère de la Santé publique de la Californie.

Exigences de formation




  • Californie exige que les candidats de l`AIIC à passer par un programme de formation de pré-certification constitué de 60 heures de formation en classe, y compris des cours sur les compétences de base de soins infirmiers, la sécurité des patients et les droits, les problèmes sociaux et psychologiques des patients et de prévention de l`abus résident. En plus des 60 heures de formation en classe, 100 heures de formation supervisée sur le tas la pratique clinique aussi est nécessaire. Six heures du 160 combiné théorique et pratique sur les heures doivent répondre aux besoins des personnes souffrant de troubles du développement ou mentale. conditions d`admissibilité comprennent un retard mental, la maladie d`Alzheimer, la paralysie cérébrale, la démence et la maladie mentale. La formation en classe et pratique prépare le candidat de l`AIIC pour l`examen de certification de l`État requis.

Exigences générales

  • AIIC demandeurs de certification entre 16 et 18 ans doivent obtenir le consentement des parents. Un diplôme d`études secondaires ou équivalent GED est également tenu de participer à des cours du programme de formation dans les collèges et les installations approuvées dans tout l`État de la Californie. Les candidats doivent passer avec succès un programme de formation approuvé par l`État de Californie, y compris un examen pour tester les connaissances et les compétences liées aux services de base de soins aux patients de la requérante. Un dégagement des antécédents criminels est également nécessaire avant que la certification est obtenue. certification de l`AIIC doit être renouvelé tous les deux ans. Californie exige des infirmières auxiliaires certifiés pour compléter 48 heures de formation en service tous les deux ans avec un programme de formation approuvé afin de maintenir le statut de certification avec l`Etat.

Santé et remise en forme

  • certification de l`AIIC en Californie exige que les candidats de passer un examen de santé et l`examen physique. essais réglementés de l`État comprennent le VIH, la tuberculose et les tests pour toute autre maladie transmissible qui pourrait mettre un patient potentiel à risque lors de l`administration des soins. Certifié infirmières auxiliaires doivent être en bonne forme physique pour transporter, soulever et déplacer les patients de lits et des salles de chirurgie, qui peuvent nécessiter le levage lourd. Une bonne santé émotionnelle, physique et mentale sont nécessaires dans une position CNA à des fins d`endurance. Le maintien de sang-froid dans des situations de stress élevés rencontrés sur le travail est important pour la santé et le bien-être des patients.

AUTRES

Exigences cna en floride фото

Exigences cna en floride

Assistants infirmière certifiée (CNA) fournissent aux patients des hôpitaux, soins infirmiers à domicile résidents…

» » » » Exigences de certification california cna