Types de certificats de codage médical

<article data-type="article">
Types de codage médical Certificats

Codage médical implique la tenue de dossiers médicaux en utilisant la gestion de l`information de santé informatisé (HIM) des systèmes et un système normalisé de codes. De toute évidence, ce type de gestion des dossiers exige un certain degré de formation spécialisée. Bien que la certification professionnelle est pas nécessairement obligatoire, avoir un augmente certainement votre potentiel de réussite. Si vous envisagez d`entrer dans ce domaine, ou le désir de faire progresser vos compétences existantes, il existe plusieurs types de certificats de codage médical pour refléter votre niveau d`éducation et de formation.

Associate Certified Codage

  • La certification associé de codage certifié (CCA) est une classification d`entrée de gamme conçu pour ceux qui viennent d`entrer dans le domaine du codage médical. La tenue de cette certification est pas toujours nécessaire pour décrocher un emploi comme un nouveau codeur, mais il est recommandé. Gagner la désignation CCA démontre immédiatement aux employeurs potentiels que vous possédez un certain niveau de compétence. Ceci est particulièrement utile si vous ne disposez pas d`une quantité importante d`expérience en milieu de travail. Cependant, en plus de remplir un programme de formation et passer un examen, l`admissibilité à la certification CCA exige un minimum de six mois d`expérience dans un établissement médical qui utilise la Classification statistique internationale des maladies et problèmes de santé connexes (CIM-9-CM) et actuel Terminologie procédurale (CPT) Les systèmes de codage.

Spécialiste de codage certifié




  • Le spécialiste de codage certifié (CCS) certification indique la compétence dans la CIM-9-CM et les procédures de codage médical CPT en plus des connaissances avancées des procédures de diagnostic, le développement de la maladie et la terminologie relatives à la médecine et de la pharmacologie. Si vous désirez travailler dans un hôpital, un établissement de recherche ou d`un autre milieu clinique, c`est la certification pour vous.

Spécialiste de codage basée médecin-

  • Cette désignation, reconnue par l`acronyme CCS-P, est obtenu en faisant preuve d`une bonne connaissance des systèmes de codage CIM-9-CM et CPT, ainsi que des soins de santé Procédure commune de codage (HCPCS niveau II) systèmes. Vous aurez besoin de cette certification si vous voulez travailler avec les médecins engagés dans la pratique clinique ou d`un groupe privé.

Data Analyst Certified Health

  • Comme le titre l`indique, la tenue d`une analyste de données de santé certifié (CHDA) certification signifie avoir la capacité d`organiser et d`analyser des données à travers une variété de systèmes de codage médical. Pour un employeur potentiel, cela suggère que vous êtes en mesure de jouer un rôle dans l`évaluation et de faciliter les objectifs stratégiques à long terme de l`organisation, ainsi que d`évaluer les opérations quotidiennes.

Formation continue et Re-certification

  • La plupart des types de certificats médicaux de codage nécessitent une formation continue et de l`éducation ainsi que la demande de re-certification après une période de temps. cycles Re-certification et le montant des crédits de formation continue varient selon le niveau de certification impliqué. En outre, certains niveaux de certification exigent également remplir une auto-évaluation pour chaque période de re-certification.

AUTRES

Qu`est-ce que l`examen cpc? фото

Qu`est-ce que l`examen cpc?

L`examen Certified Professional Coder (PCC) est le diplôme le plus reconnu pour la certification des professionnels de…

» » » » Types de certificats de codage médical