Description de l`emploi pour un codificateur médical

<article data-type="article">
Close-up des dossiers médicaux au Cabinet.

Utilisation de la connaissance de la terminologie médicale et de codage, préleveurs médicaux analysent les dossiers des patients et d`autres données médicales pour les médecins, les chercheurs et d`autres organismes. Devenir un codificateur médical exige seulement un diplôme d`études secondaires et de l`expérience d`écriture ou de codage. Un associé ou un programme et de certification de baccalauréat ,, cependant, est très appréciée par les employeurs.

Principales responsabilités de l`emploi

  • Aux fins médicales ou de recherche pour créer des programmes de reconnaissance médicale, préleveurs médicaux analysent et compilent des informations médicales basé sur papier et électronique du patient et le médecin charts- et Entrevues diverses autres sources. Dans cette position, vous examinez les codes et les arbres, et enquêter sur les informations qui pourraient être manquant. Utilisation de votre codage et les compétences de recherche, vous compilez des rapports qui aident les chercheurs ou les médecins préviennent les maladies ou reconnaissent des caractéristiques communes pour les maladies mortelles. Par exemple, vous pouvez travailler pour des associations médicales qui créent des programmes de reconnaissance du diabète. Vous travaillez généralement une semaine de travail de 40 heures dans un bureau, et la plupart des postes sont trouvés par les établissements de santé ou de recherche.

Un jour dans la vie




  • Un codificateur médical entre des données abstraites - diagnostic pertinent, le pronostic et les données de traitement de dossiers médicaux - dans une base de données, et travaille avec les médecins et le personnel pour trouver des informations ou tirer des graphiques spécifiques. Vous suivre les statistiques de routine, d`analyser les variables chez les patients et les données d`examen pour être complet. Vous collectez également des données de suivi à et correspondre avec les médecins sur des graphiques ou des données incomplètes. Une partie de votre travail consiste à créer des résumés détaillés de la traitement et le pronostic d`un patient, et d`organiser et de maintenir des bases de données. Les tâches administratives peuvent également faire partie de votre travail.

Vous avez besoin de connaissances

  • Connaissance de la terminologie médicale et de codage est essentielle pour ce poste. compétences et attention aux détails analytiques sont nécessaires pour comprendre et suivre les dossiers médicaux, et de déterminer les erreurs ou informations manquantes. Parce que les dossiers médicaux sont confidentiels, vous devez exercer l`intégrité pour protéger la confidentialité des patients. Compétences techniques avec base de données et un logiciel de codage sont également nécessaires, ainsi que solides compétences en informatique. Vous devez avoir d`excellentes compétences en communication orale et écrite de converser avec les médecins et les autres employés.

Éducation & Entraînement

  • Pénétrer dans ce domaine ne nécessite qu`un diplôme d`études secondaires. Cependant, l`éducation formelle - comme un associé ou un baccalauréat en soins de santé, le codage médical ou de la technologie de l`information de santé - est préféré par la plupart des employeurs. Recherchez des programmes accrédités par l`American Health Information Management Association, ou AHIMA. La plupart des employeurs appellent trois ou plusieurs années de travail dans le codage médical. Bien que non requis, la certification professionnelle par l`AHIMA est également un atout.

AUTRES

Qu`est-ce que l`examen cpc? фото

Qu`est-ce que l`examen cpc?

L`examen Certified Professional Coder (PCC) est le diplôme le plus reconnu pour la certification des professionnels de…

» » » » Description de l`emploi pour un codificateur médical