Un résumé des qualifications pour un assistant médical

<

Contenu

article data-type="article">

Les assistants médicaux jouent un rôle clé dans l`industrie des soins de santé, d`effectuer un large éventail de fonctions qui permettent aux médecins de fournir des soins aux patients de manière efficace et en temps opportun. Un assistant médical peut effectuer des tâches cliniques et administratives ou de se concentrer sur un domaine spécifique. Dans les deux cas, le travail exige des compétences particulières pour assurer que les patients reçoivent des soins appropriés.

Entraînement

  • Les assistants médicaux seulement besoin d`un enseignement général, mais la plupart des employeurs préfèrent une éducation formelle dans le domaine. Selon le Bureau of Labor Statistics, les programmes d`assistants médicaux comprennent l`école professionnelle et les programmes des collèges communautaires et durent généralement un à deux ans, ce qui entraîne un certificat ou un grade d`associé. D`autres assistants médicaux obtiennent des emplois avec seulement un diplôme d`études secondaires, mais cela oblige les employeurs à fournir une formation plus approfondie sur le tas.

Éducation




  • Le BLS dit assistants médicaux doivent insister sur les mathématiques et les sciences à l`école secondaire. Pour ceux qui procèdent à l`instruction formelle dans le domaine, l`éducation d`un assistant médical se compose de cours en anatomie, la terminologie médicale, la tenue des dossiers médicaux, les pratiques d`assurance, le diagnostic du patient et de premiers soins en général.

Compétences interpersonnelles

  • Les assistants médicaux traitent avec le public, en prenant rendez-vous et de fournir des informations sur les politiques de bureau, la facturation et les questions d`assurance au téléphone et en personne. Ils traitent également des médecins, en fournissant des mises à jour sur l`état du patient et les questions administratives. Enfin, un assistant médical peut traiter directement avec les patients à la fois avant et pendant les examens et les procédures. Les assistants médicaux doivent être en mesure de faire face à chacun de ces groupes poliment et professionnellement, ce qui signifie souvent employant un autre mode de communication pour les médecins occupés, techniquement esprit et les clients concernés ou impatients. Les techniques de communication, de la patience et une attitude professionnelle sont toutes les qualifications essentielles pour un assistant médical réussi.

Alphabétisation informatique

  • Comme tant d`occupations, les assistants médicaux doivent être en mesure d`utiliser les ordinateurs pour effectuer certaines de leurs tâches quotidiennes. travail administratif d`un assistant médical peut inclure la gestion des bases de données du patient sur un ordinateur, la numérisation et l`assurance d`impression paperasse et gérer un calendrier numérique pour placer les rendez-vous. Comme les cabinets médicaux mettre à niveau vers une technologie plus récente, les assistants médicaux doivent être en mesure d`adapter et d`apprendre à utiliser rapidement de nouveaux systèmes matériels et logiciels.

AUTRES

» » » » Un résumé des qualifications pour un assistant médical