Différence entre ahima & certifications aapc

<article data-type="article">
Carrières en gestion de l`information sur la santé exigent des compétences d`organisation fortes.

Tant l`Association d`information sur la santé American Management, ou AHIMA, et l`American Academy of Coders professionnels, ou AAPC, fournissent l`éducation, la formation des étudiants, le réseautage et les possibilités d`emploi à ceux qui sont poursuivent une carrière comme codeurs médicaux à base de médecin-ou d`autres professionnels de la santé. Cependant, la principale différence entre AHIMA et AAPC est qu`il existe différents types d`informations d`identification et les structures organisationnelles en ce qui concerne les programmes de certification de ces associations médicales.

Types de vérification des pouvoirs pour AHIMA Certification

  • Cette association d`information médicale de renom offre des programmes de certification en gestion de la santé de l`information, codage médical, l`analyse des données de santé et de soins de santé Confidentialité & La sécurité. Plus précisément, les personnes inscrites à l`adhésion AHIMA peuvent devenir administrateurs information sur la santé inscrit ou techniciens, certifiés Codage Associés ou spécialistes, analystes de données de santé certifié ou certifié en soins de santé Confidentialité et sécurité.

Types de vérification des pouvoirs pour AAPC Certification




  • Cette association de codage médical de renom offre des programmes de certification dans le codage, d`audit et de conformité. Plus précisément, les noms de ces programmes de certification sont certifiés Professional Coder-Hospital, Certified Professional Coder, Certified Professional Coder-payeur, certifié Interventional Radiology cardiovasculaire Coder, Médical vérificateur professionnel certifié et professionnel Compliance Officer Certified. En outre, AAPC offre Spécialité médicale Certification Codage pour ceux qui veulent se spécialiser en urologie, gastroentérologie, Chiropractic, pédiatrie et / ou d`autres spécialisations médicales.

Structure de gouvernance de AHIMA

  • Cette association d`information médicale a une Commission sur la certification de l`informatique de santé et gestion de l`information, une Commission sur l`accréditation pour l`informatique de la santé et de l`information Gestion de l`éducation, et une Chambre des délégués. Chacune de ces entités est dirigée par le Conseil AHIMA d`administration, qui se compose de 13 membres qui sont élus par les membres AHIMA chaque année.

Structure de gouvernance des AAPC

  • Cette association de codage médical a quatre comités différents: le Conseil consultatif national, un conseil d`administration de l`Association Chapitre local, un conseil consultatif médical des médecins de codage et d`un Comité consultatif juridique. Tous ces comités sont chargés d`administrer les buts et les objectifs financiers et jurisprudentielles de leurs divisions au sein de l`association.

AUTRES

» » » » Différence entre ahima & certifications aapc