La facturation médicale et les qualifications de codage

<

Contenu

article data-type="article">
La facturation médicale et de codage est un travail de soins de santé.

La facturation médicale et de codage ne sont pas les mêmes, mais ils travaillent main dans la main. Codage arrive après que les services médicaux sont effectués. Chaque service a un code qui lui est attribué de telle sorte que les compagnies d`assurance peuvent déterminer si elles couvriront et combien seront couverts. La facturation se produit après que le service est codée. Billers transférer les codes aux formulaires d`assurance.


Cela peut paraître simple, mais la facturation médicale et de codage nécessite une bonne formation et une grande attention aux détails. Le salaire commence à environ 35 000 $ par année, selon l`école de formation Meditec.

Éducation

  • Il faut avoir une bonne connaissance de la terminologie médicale, les procédures de facturation d`assurance et les exigences légales d`avoir une carrière réussie.




    Ceux qui ont une formation en médecine peut trouver facile de faire la transition dans la facturation médicale et de codage. Toutefois, si l`on n`a pas ce contexte, il existe des programmes de formation beaucoup de facturation médicale et de codage. Les collèges communautaires locaux offrent souvent de tels cours, et il y a aussi beaucoup de cours en ligne dans la facturation médicale et de codage.

Certifications

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux employeurs préfèrent embaucher ceux qui ont obtenu un diplôme.

    L`American Academy of Coders professionnels offre le diplôme professionnel certifié Coder (PCC). Elle exige des codeurs de passer un 150-question, examen à choix multiples qui couvre des sujets tels que les lignes directrices de codage, la terminologie médicale, pathologie et systèmes du corps. Les frais sont de 300 $, et il y a un rabais pour les étudiants AAPC.

    Le Conseil d`Codage spécialité médicale offre la spécialité de codification des titres de compétences professionnelles dans plusieurs domaines tels que l`anesthésie, la cardiologie, la gestion de la douleur, de la radiologie et de l`urologie. codeurs spécialisés qui ont 3-5 ans d`expérience peuvent obtenir le spécialiste de codage avancé ou ACS des titres de compétences. Les deux pouvoirs exigent le passage d`un examen à livre ouvert.

De l`expérience

  • De nombreux employeurs veulent embaucher quelqu`un avec une expérience d`au moins deux ans. Si le travail permet à quelqu`un de travailler à la maison, les années d`expérience requises peuvent augmenter. Cela peut être problématique pour ceux qui entrent dans une carrière dans la facturation médicale et de codage, mais il y a espoir. Selon MedHunter, quelques suggestions incluent la recherche de travail dans des endroits mal desservies, telles que les installations de vie assistée et en communiquant avec votre section locale de l`American Medical Billing Association.

AUTRES

Qu`est-ce que l`examen cpc? фото

Qu`est-ce que l`examen cpc?

L`examen Certified Professional Coder (PCC) est le diplôme le plus reconnu pour la certification des professionnels de…

» » » » La facturation médicale et les qualifications de codage