Agent de facturation description de poste

<

Contenu

article data-type="article">
Un agent de facturation fonctionne dans un environnement de bureau professionnel.

Un agent de facturation, également appelé un commis à la facturation ou un agent de facturation, entre autres titres, est en charge de l`exécution des fonctions de facturation et de recouvrement d`un bureau, notamment mais pas nécessairement dans le domaine de la santé. Bien que les pratiques et les codes d`expérience et une connaissance particulière de la terminologie de l`industrie et de facturation sont nécessaires pour ce travail, une éducation collégiale est pas obligatoire.

devoirs

  • Un agent de facturation est en charge de la facturation et de collections d`un bureau, qui comprend plusieurs fonctions. Vous devriez être en mesure de maintenir les dossiers de facturation dans le respect de la politique du bureau particulier que vous travaillez. Les tâches typiques comprennent la saisie des données de facturation dans un ordinateur pour tous les services rendus avec le codage approprié, dépôt prétend mémoires, collections d`allocation et des reçus de dépôt, le calcul de fermeture et d`équilibrage sur une base quotidienne et mensuelle, et la comptabilité de base.

Un salaire




  • Le salaire moyen d`un agent de facturation est de 54.000 $ par an, selon le site Web Simply Hired. Les salaires peuvent varier considérablement en fonction de l`emplacement géographique, l`industrie, l`entreprise, l`expérience et les avantages. Par exemple, le salaire moyen d`un agent de facturation de l`hôpital est de 63.000 $ par an.

Compétences professionnelles

  • les agents de facturation devraient être en mesure d`effectuer plusieurs tâches, communiquer et travailler avec les autres, et de travailler vite et bien sous pression. Vous devriez avoir une connaissance et une expérience dans la comptabilité et la gestion du bureau. Expérience en informatique est indispensable.

Formation et expérience

  • Un agent de facturation doit être un diplôme d`études secondaires ou une GED ainsi que la formation ou de l`expérience avec la comptabilité et doit connaître la terminologie de l`industrie. agents de facturation qui travaillent dans les cabinets médicaux doivent avoir une compréhension du CPT (Terminologie procédurale actuelle), qui sont des codes publiés par l`American Medical Association pour les services médicaux et de la CIM-9-CM (Classification internationale des maladies, 9e révision, modification clinique ) système de codage pour les détails liés à la santé tels que les maladies et les conditions, les blessures et les symptômes.

AUTRES

» » » » Agent de facturation description de poste