Qualifications pour les codeurs médicaux

<article data-type="article">

Codage médical est le processus d`attribution des codes numériques et alphanumériques aux diagnostics et procédures dans le dossier médical d`un patient. Cette fonction est assurée par des professionnels formés appelés codeurs médicaux. codeurs médicaux travaillent dans une variété de paramètres tels que les hôpitaux, les cabinets médicaux, centres de chirurgie ambulatoire et même pour le gouvernement. Peu importe le réglage, les codeurs doit posséder un ensemble standard de qualifications pour travailler dans l`industrie.

Connaissance de la terminologie médicale

  • Coders doivent avoir une compréhension approfondie de la terminologie médicale. professionnels de codage passent leur journée de travail l`examen des dossiers médicaux, des rapports opérationnels et d`autres documents médecin et les soins de santé des travailleurs. Pour attribuer les codes appropriés aux diagnostics et procédures décrites dans la documentation, les codeurs doivent posséder une connaissance des termes médicaux et leur signification.

Bonnes compétences en communication

  • Les compétences en communication sont extrêmement importants en tant que codeur médical. Plusieurs fois, un codeur doivent communiquer directement avec les cliniciens afin de vérifier l`information médicale pour la meilleure affectation de code. En outre, les codeurs qui effectuent également des fonctions de facturation peuvent passer du temps de communiquer avec les compagnies d`assurance sur les questions de remboursement.

Expérience avec Ordinateurs et logiciels




  • Expérience en informatique et de logiciels est la norme dans presque tous les travaux aujourd`hui, et le secteur de la santé ne fait pas exception. codeurs médicaux travaillent avec des programmes spécialisés de logiciels informatiques qui leur permettent d`attribuer électroniquement codes et de remboursement.

La compréhension des mathématiques et de la comptabilité

  • Certains codeurs médicaux effectuent également des fonctions de facturation médicale. Par conséquent, les codeurs doivent avoir une compréhension des mathématiques et de la comptabilité des compétences de base en vue de compléter les factures médicales, vérifier le remboursement et aider à faire appel refus de facturation.

Entraînement

  • De nombreux employeurs de soins de santé ne seront pas embaucher des codeurs sans la formation appropriée. Coders devraient envisager de participer à une école de commerce et de recevoir un diplôme de codage médical, ou aller à un collège communautaire ou une université et de recevoir soit un degré d`associé en technologie de l`information de santé ou d`un diplôme de baccalauréat en gestion de l`information sur la santé.

certificat

  • Bien que les certifications ne sont pas nécessaires, de nombreux employeurs considèrent maintenant les certifications d`un standard de l`industrie. La certification signifie recevoir un titre ci-dessus et au-delà de l`éducation de codage. Cela prouve l`engagement d`un codeur à l`industrie et aussi un haut niveau de professionnalisme. En outre, les codeurs certifiés sont souvent payés un salaire plus élevé que les codeurs certifiés. Il y a beaucoup de différents types de certifications, y compris le codage associé certifié et le spécialiste de codage certifié de codage. Le type de certification poursuivi dépend où les travaux de codeur et objectifs professionnels.

De l`expérience

  • Parce que traite des fonctions importantes de codage comme des rapports de traitement d`un patient et d`aider à rembourser pour l`installation, les employeurs veulent embaucher des codeurs avec l`expérience. Pour les nouveaux diplômés de codage, cela peut poser un problème frustrant: comment acquérir de l`expérience sans être embauché, mais comment se faire embaucher sans expérience? Les nouveaux codeurs peuvent souvent acquérir de l`expérience en effectuant des stages bénévoles de codage dans les établissements de soins de santé, ou d`accepter un salaire inférieur jusqu`à un certain niveau de compétence de codage est remplie.

AUTRES

Qu`est-ce que l`examen cpc? фото

Qu`est-ce que l`examen cpc?

L`examen Certified Professional Coder (PCC) est le diplôme le plus reconnu pour la certification des professionnels de…

» » » » Qualifications pour les codeurs médicaux