Le salaire d`un associé de codage certifié

<article data-type="article">
associés codage médical certifiés aident les compagnies d`assurance déterminent le remboursement.

Codage médical est devenu un moyen standard de l`enregistrement des antécédents du patient et des rapports des services de soins de santé à des fins de remboursement. Un codage associé ou codage spécialiste attache codes aux procédures en utilisant un logiciel de classification, qui est ensuite examiné par les compagnies d`assurance privées et Medicare et Medicaid pour déterminer la couverture. associés de codage certifiés peuvent se spécialiser dans un certain nombre de domaines médicaux et de travail dans une variété de milieux de soins de santé, mais les salaires varient en fonction de certaines de ces conditions.

Certification et l`effet sur les salaires

  • En 2009, l`American Academy of Coders professionnels a mené une enquête sur les salaires dans lequel il a découvert que les codeurs certifiés ont gagné en moyenne 44740 $ par année. Ceci est plus de 7000 $ de plus que les codeurs qui n`ont pas obtenu la certification. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis a signalé en mai 2010 que si le fond 10e percentile des codeurs médicaux fait moins de 21.240 $ par an, ceux du 10e centile supérieur ont gagné plus de 53430 $ par année.

Salaires Par type de certification




  • Certaines certifications de codage conduisent à des salaires moyens plus élevés que d`autres basés sur le rapport AAPC. Par exemple, les codeurs avec certification de l`hôpital (CPC-H) ont déclaré un revenu moyen de 51.980 $ par an, au moins 6000 $ de plus que ceux qui ont le diplôme CPC (Certified Professional Coder). Ceux qui ont un certificat de codage de spécialité gagné 53725 $ par an en moyenne, et de codage associés avec le certificat CPC-P, qui code pour les payeurs, par opposition aux fournisseurs, a fait une moyenne de 55.172 $ par an.

Expérience et éducation

  • associés de codage certifiés ont également signalé des salaires différents en fonction de l`expérience. Coders à partir sur la moyenne 30323 $, mais après seulement cinq ans sur le travail, ils ont fait 39770 $ par année. Ceux qui ont 20 ans d`expérience a recueilli 50350 $ par an en moyenne. L`éducation a également joué un rôle important dans les salaires. Un codeur certifié avec un diplôme d`études secondaires en moyenne 40746 $ par année, et ceux ayant un grade d`associé fait 42304 $ par année. Titulaire d`un baccalauréat, la moyenne a bondi à 51,820 $ par année, et les associés titulaires d`une maîtrise de codage a rapporté un salaire annuel moyen de 66.137 $.

Type de l`environnement de travail

  • L`endroit le plus commun de travail pour les associés de codage certifiés dans le rapport AAPC était une grande pratique de groupe avec plus de 10 médecins. Dans ce contexte, le salaire moyen était 43,187 $ par année. Ceux dans les pratiques des petites et moyennes fait 40714 $ et 40155 $ par année respectivement. Des salaires plus bas ont été trouvés dans les centres de réadaptation, en moyenne 37,500 $ par année, mais les codeurs travaillant pour les compagnies d`assurance en moyenne 49680 $ par année. Cependant, les emplois les mieux rémunérés pour les associés de codage certifiés étaient en tant que consultants, en moyenne 75849 $ par année.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un associé de codage certifié