Combien d`argent gagnez-vous d`avoir un diplôme en technologie de l`information sur la santé?

<article data-type="article">
Expertise en technologies de l`information de santé peut conduire à plusieurs cheminements de carrière.

dossiers de santé électroniques (DSE) sont maintenant utilisés par la plupart des fournisseurs de soins de santé, les installations médicales et les compagnies d`assurance aux États-Unis. En raison de cela et le fait que le nombre d`emplois pour les spécialistes de l`information de santé augmente rapidement, plus de gens choisissent d`étudier la technologie de l`information sur la santé à l`école. Avec une information sur la santé degré de technologie, une personne saura recueillir, organiser et analyser les données sur les patients pour leurs employeurs. Les options de carrière disponibles avec ce degré sont nombreux, et les salaires varient en fonction de la voie choisie.

Information sur la santé Techniciens: Salaires

  • Le cheminement de carrière la plus courante pour les personnes ayant un diplôme en technologie de l`information de santé est de devenir un technicien. En 2009, le salaire moyen d`un technicien de l`information de santé ou un technicien des dossiers médicaux était 33880 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Les salariés les plus bas ont fait moins de 20,850 $ par année, en composant le fond 10e percentile, mais ceux dans le 10e centile supérieur ont fait plus de 51.510 $ par an. Non seulement le nombre de techniciens de l`information nécessaire augmentation au cours des prochaines années, mais les salaires devraient augmenter en conséquence et, selon le BLS.

Emplacement




  • Dans le rapport du bureau, Mississippi était l`état le plus bas rémunérés aux États-Unis, avec un salaire annuel moyen de 26.460 $. Oklahoma est venu en dessous de la moyenne nationale à 30.190 $. Un faible coût de la vie dans ces deux états peut avoir été le principal facteur d`influence sur ces salaires inférieurs à la moyenne. Plusieurs États payés beaucoup plus élevé que la moyenne. des spécialistes de la santé IT dans Maryland- Alaska- Washington, D.C.- et Hawaii ont gagné entre 39330 $ et 41340 $ par an en moyenne. Selon le rapport, le New Jersey a été l`état le plus élevé-payeur dans les États-Unis- spécialistes de la santé technologie de l`information dans ces États se vantait un salaire annuel moyen de 45.750 $. La région métropolitaine de Newark-Union était spécifiquement le plus payant à la nation, à 51,390 $ par année.

Établissements médicaux

  • En 2009, les hôpitaux généraux recrutés plus d`informations sur la santé des techniciens que tout autre employeur, et payé un salaire moyen de 35.870 $ par an. Les bureaux de médecins ont également embauché un grand nombre, mais seulement à 28.460 $ par an en moyenne. Le gouvernement fédéral a engagé plus de 5000 dossiers médicaux techniciens et a été l`un des plus hauts contribuables, en moyenne 45120 $ par année. Cependant, de loin les plus hauts salaires ont été faites dans des emplois avec des sociétés pharmaceutiques et de médicaments de fabrication. techniciens de l`information de la santé qui travaillent dans cette industrie en moyenne 61210 $ par année.

codage Spécialistes

  • Beaucoup qui obtiennent des diplômes en technologie de l`information de santé se spécialisent dans le codage médical. Selon l`éducation et de la certification, ces codeurs peuvent augmenter de manière significative leurs salaires. Par exemple, l`American Academy of Coders professionnels (AAPC) a déclaré dans une enquête sur les salaires 2009 que le codeur certifié moyenne fait 44740 $ par année. Ceux qui ont été certifiés pour travailler dans les hôpitaux fait 51980 $ en moyenne, et les codeurs avec de multiples certifications de spécialité ont gagné encore plus. Selon le rapport AAPC, un technicien de l`information sur la santé qui se spécialise dans le codage et possède plus de 20 ans d`expérience en moyenne 54477 $ par année.

AUTRES

» » » » Combien d`argent gagnez-vous d`avoir un diplôme en technologie de l`information sur la santé?