Exigences de certification neurofeedback

<article data-type="article">
Close-up de médecins regardant rayons X cerveau.

Neurofeedback, également connu sous le biofeedback EEG ou neurothérapie, est un type de thérapie qui utilise l`électroencéphalographie pour mesurer et fournir des commentaires sur l`activité électrique se produisant dans le cerveau. Il est utilisé comme un outil de formation pour apprendre à modifier d`autres fonctions physiologiques, tels que la fréquence cardiaque ou la pression artérielle. Bien que la réglementation professionnelle pour fournir cette thérapie ne soit pas nécessaire aux États-Unis, de nombreux cliniciens cherchent à remplir les exigences de certification de neurofeedback pour démontrer leurs compétences.

Éducation

  • Selon l`Institut de certification Biofeedback d`Amérique, connu sous le nom BCIA, les candidats éligibles pour la certification de neurofeedback doivent posséder un diplôme de baccalauréat ou plus dans un domaine lié aux soins de santé d`un établissement d`enseignement agréé. domaines acceptables comprennent la physiothérapie, la chiropratique, la médecine sportive, ergothérapie, thérapie respiratoire, et le travail social ou de conseil.

Exceptions Degré




  • Des exceptions sont faites dans certaines circonstances, après un examen des qualifications du candidat. Par exemple, les infirmières autorisées sont admissibles à la certification de neurofeedback avec un grade d`associé. instructeurs et conseillers d`éducation spéciale peuvent obtenir la certification de fournir une formation de neurofeedback dans les écoles. Ceux qui détiennent un diplôme de doctorat en médecine ou en dentisterie sont admissibles, tout comme les thérapeutes de musique avec un diplôme de master. Les candidats ayant un diplôme d`une institution à l`extérieur des États-Unis peuvent demander une évaluation de l`admissibilité par l`Association nationale des services d`évaluation des titres de compétences.

Application

  • Les candidats doivent soumettre une demande d`accréditation, ainsi que les transcriptions d`enseignement et les frais de dépôt appropriés. Les frais varient selon l`état actuel et si vous avez déjà été certifié dans une autre modalité, et les frais sont sujets à changement.

Didactique éducation et des compétences pratiques de formation

  • Un minimum de 36 heures de formation accréditée combinée et des cours dans les domaines de l`EEG biofeedback, neurophysiologie, biofeedback instrumentation, la planification du traitement, de la pharmacologie, de la recherche, et l`éthique professionnelle doit être complétée. Les candidats doivent également suivre un cours en anatomie humaine, la biologie ou la physiologie. Les candidats doivent s`engager à passer 25 heures dans une clinique, l`application des compétences cliniques avec un mentor BCIA approuvé par l`observation. Participation à 10 présentations de cas et 100 sessions patient est également nécessaire.

Épreuve écrite

  • Avant de recevoir la certification de neurofeedback, les candidats doivent passer un examen écrit de trois heures. L`examen est administré dans divers établissements de BCIA affiliés, ou des arrangements spéciaux peuvent être faits pour passer l`examen dans un autre établissement universitaire ou essai approuvé avec un surveillant.

Formation continue

  • certification Neurofeedback est valable pour quatre ans. Recertification est accordée avec un 55 heures supplémentaires de cours accrédités et 25 heures de cours au choix de formation continue. Résultats de la recertification dans la désignation progressive dans cet ordre: certifiable, Associate Fellow, Compagnons, Compagnons 2 et Senior Fellow. Une fois la certification principal est atteint, les certificats restent à ce niveau aussi longtemps qu`ils restent en règle avec la carte de certification.

AUTRES

» » » » Exigences de certification neurofeedback