Les programmes de certificat pour un spécialiste du comportement

<article data-type="article">

Les programmes de certificat pour les spécialistes du comportement sont conçus pour les candidats ayant une formation de diplôme officiel dans les troubles émotionnels ou comportementaux, selon l`Université du Texas du Nord. Le certificat de formation est ouvert aux enseignants, aux consultants de comportement et les enseignants d`intervention d`urgence. Selon le programme, les candidats sans diplôme peuvent être admissibles à suivre des cours spécialisés de comportement. Le programme de certificat est disponible dans les salles de classe traditionnelles ou en ligne. Les normes pour Conseil analyste du comportement certifié certifie les spécialistes du comportement.

Exigences de formation

  • Pour être admissible à une certification de spécialiste du comportement, les candidats doivent compléter leurs études dans un établissement qui a été approuvé par les normes pour le Conseil Comportement Certified Analyst. spécialistes du comportement des programmes de certificat exigent que les candidats ont la valeur d`au moins un an d`expérience de travail avec les enfants qui ont des troubles émotionnels. candidats à la certification doivent suivre des cours de base tels que Introduction à l`évaluation fonctionnelle, comportementale Consultation, Consultation et collaboration dans la spéciale et de l`éducation générale et l`analyse comportementale appliquée.

certificat




  • Les candidats qui satisfont aux exigences de formation pour la certification de spécialiste du comportement doivent remplir au moins 135 heures de crédit de l`enseignement en classe dans les zones de contenu spécifiques, y compris les considérations éthiques, l`évaluation comportementale, évaluation expérimentale et procédures changement de comportement, selon les normes pour le Conseil du comportement certifié analyste. En plus des exigences de cours de base satisfaisant, candidats à la certification doivent remplir les heures minimales de formation supervisée sur le tas. Les candidats doivent démontrer les qualifications qui incluent la formation d`évaluation et les stratégies de mise en œuvre de l`analyse du comportement. Les candidats qualifiés doivent passer un examen informatisé normalisé.

Le maintien de la certification

  • spécialistes du comportement certifiés doivent maintenir leurs pouvoirs en prenant des cours de formation continue tous les candidats de recertification trois années- doit également payer une redevance annuelle de renouvellement. Le non-respect des exigences de recertification entraînera la résiliation de certification, selon les normes pour le Conseil du comportement certifié analyste. programmes acceptables de formation continue comprennent diplômé de niveau de cours dans un établissement agréé ainsi que la participation à des conférences, des séminaires ou des présentations. Le Conseil d`Etat pour analyste du comportement certifié fournit une liste des fournisseurs de formation continue sur son site Web.

conduite professionnelle

  • spécialistes du comportement certifiés sont tenus de maintenir des normes professionnelles élevées. Ils doivent exercer leurs fonctions en tirant parti des connaissances scientifiques et être à jour sur les derniers développements dans leur domaine grâce à la formation de perfectionnement professionnel. spécialistes du comportement doivent respecter les droits à la confidentialité de leurs clients et fournir des services qui sont dans leur meilleur intérêt de consultation. spécialistes du comportement devraient ne pas divulguer des informations confidentielles sur leurs clients et doivent conserver les dossiers des clients privés.

AUTRES

» » » » Les programmes de certificat pour un spécialiste du comportement