Le Bureau fédéral du Centre national d`enquête pour l`analyse des crimes violents (NCAVC) engage des agents spéciaux formés dans les sciences du comportement à analyser le comportement criminel, évaluer le niveau de la menace d`un criminel, fournir des stratégies d`interrogatoire et de soutien de première instance. Alors que le NCAVC techniquement ne pas embaucher profileurs dans l`analyse du comportement, des agents spéciaux dans cette division exercent les mêmes fonctions comme un profileur.
Satisfaire aux exigences minimales. Vous devez avoir au moins 23 ans, un résident des États-Unis et ont un permis de conduire valide. Selon le FBI, tous les agents spéciaux, y compris ceux qui travaillent pour le NCAVC dans l`analyse comportementale, doivent répondre à ces exigences.
Diplômé avec un diplôme de quatre ans dans un établissement accrédité d`enseignement supérieur. Alors que le NCAVC accepte tous les degrés de quatre ans pour ses positions le comportement des analystes, un diplôme en psychologie, les sciences du comportement ou médico-légale est préférable.
Devenir un agent spécial du FBI. Avant qu`un candidat peut être nommé à une unité spéciale comme NCAVC, il doit d`abord devenir un agent spécial. formation d`agent spécial 20 dernières semaines et comprend un entraînement physique intensif et des instructions sur les techniques d`enquête.
Travailler pendant trois ans comme un agent spécial du FBI. Selon le FBI, trois ans d`expérience de travail est nécessaire avant qu`un agent spécial peut postuler pour un poste dans une unité spéciale. Depuis positions NCAVC sont très compétitifs, il est recommandé que les candidats ont au moins 8 à 10 ans d`expérience.
Conseils & Avertissements
- Les candidats ayant une expérience dans les enquêtes sur les crimes violents sont préférés pour les postes NCAVC.