Combien de temps faut-il pour devenir un perfusionniste?

<

Contenu

article data-type="article">
Perfusionnistes sont alliés professionnels de la santé.

Perfusionnistes sont formés pour faire fonctionner cœur-poumon machines- ils aident les médecins pendant la chirurgie à cœur ouvert. Selon le programme, la formation de condition d`entrée et le degré de perfusionnistes sont variés. En plus des cours préalables en sciences satisfaisantes, certains programmes de perfusionniste exigent que les élèves ont entre 60 et 80 heures de crédit de cours avant de commencer leur formation. D`autres exigent que les demandeurs d`avoir un diplôme de baccalauréat ou une combinaison d`éducation formelle en sciences de la santé et de l`expérience de travail pratique.

aperçu

  • Aux États-Unis, il y a environ 21 écoles qui offrent des programmes de perfusionniste, selon le Bureau of Labor Statistics. la formation perfusionniste est offert au certificat, les niveaux de baccalauréat et de maîtrise. les professionnels de la santé comme assistants médicaux, les infirmières ou les ambulanciers titulaires d`un baccalauréat peuvent inscrire à un certificat ou le programme de maîtrise en sciences de la perfusion. Les diplômés du secondaire ou des individus sans diplôme officiel doivent s`inscrire dans le programme de baccalauréat. Les programmes de diplôme et de certificat de maîtrise en sciences de la perfusion peuvent être accomplies dans un à deux ans. les étudiants de premier cycle à temps plein peuvent compléter leur formation dans les quatre ans.

Licence




  • Les candidats qui cherchent leur diplôme de baccalauréat en sciences de la perfusion sont nécessaires pour compléter entre 60 semestre ou 90 trimestres de cours dans les arts libéraux et les sciences. Cela comprend l`achèvement des cours préalables en chimie organique, la physique et de l`anatomie et de la physiologie. Futurs étudiants doivent également satisfaire aux exigences minimales de point de qualité. Les étudiants reçoivent une formation théorique et clinique, qui comprend la participation à des adultes et des interventions chirurgicales à cœur ouvert pédiatriques. Les diplômés du programme sont admissibles à prendre leur examen de certification par l`American Board of Cardiovascular Perfusion.

Une maîtrise

  • Les candidats qui cherchent un diplôme de maîtrise en sciences de perfusion doivent être titulaires d`un baccalauréat et doivent satisfaire à des exigences minimales moyenne pondérée cumulative. Les candidats de maîtrise doivent remplir les exigences de cours préalables en prenant des sujets comme l`algèbre, le calcul, la physique et la biologie générale. cours préalables supplémentaires comprennent la formation en laboratoire dans des matières comme la biochimie, la microbiologie et la chimie organique. Un diplôme de maîtrise en sciences de la perfusion peut être réalisée dans les deux ans. Au cours de leur dernier semestre, les étudiants diplômés doivent satisfaire leurs besoins cliniques.

Considérations

  • Les diplômés d`un programme de sciences de perfusion doivent passer un examen de certification par l`American Board of Cardiovascular Perfusion. perfusionnistes certifiés doivent maintenir leurs pouvoirs en prenant la formation continue et des cours de perfectionnement professionnel. Afin de renouveler le permis d`un perfusionniste, les candidats doivent effectuer au moins 40 cas de perfusion chaque année. Selon la formation officielle d`un candidat, les programmes perfusionniste nécessitent au moins 20 à 24 mois de formation. Les candidats ayant une formation formelle dans les domaines des sciences de la santé peuvent être en mesure de compléter leur formation en moins de 20 mois.

AUTRES

Salaires perfusionniste фото

Salaires perfusionniste

Un perfusionniste exploite l`équipement médical qui régule le système circulatoire d`un patient lors…

» » » » Combien de temps faut-il pour devenir un perfusionniste?