Programmes discours de pathologie au canada

<article data-type="article">
Devenir un orthophoniste certifié.

Pour devenir un orthophoniste au Canada, vous devez remplir un permis provincial et les exigences de certification nationaux. Pour ce faire, vous devez obtenir un diplôme de maîtrise appliquée, y compris un stage clinique. Neuf universités canadiennes offrent cette programmation la plupart prennent deux ans pour terminer et exigent un diplôme de baccalauréat et des cours préalables à l`admission. Assurez-vous de vérifier les exigences spécifiques à l`université de votre choix.

Université de Western Ontario

  • L`Université de Western Ontario à London, en Ontario, offre un diplôme de maîtrise en orthophonie de la parole par le biais de son École des sciences de la communication humaine. Les candidats à ce programme doit être titulaire d`un baccalauréat de quatre ans, doivent avoir complété certains cours préalables, et doivent avoir complété 14 heures d`observation clinique ou le bénévolat. Ceci est un diplôme de deux ans et comprend l`expérience clinique.

Universit # 233- de Montr # 233-al

  • Cette université de # 201-cole d`orthophonie et d`audiologie offre une formation en orthophonie en langue française. Le diplôme de master dure entre un et deux ans à réaliser. L`école propose également le diplôme de pays seulement baccalauréat en orthophonie, même si vous devez obtenir le diplôme de master pour les qualifications professionnelles.

Université de l`Alberta




  • L`Université de l`Alberta offre un diplôme de maîtrise de langue anglaise et un certificat d`études supérieures en pratique francophone. Le programme du master nécessite soit une thèse ou un projet de recherche final, et les deux options nécessitent des heures de pratique clinique. Les candidats doivent être titulaires d`un baccalauréat degrés-quatre ans, bien que la plupart des étudiants titulaires d`un diplôme en psychologie ou la linguistique, l`université acceptera tout degré qui inclut les crédits préalables.

Université de la Colombie-Britannique (UBC)

  • UBC offre un diplôme de maîtrise en sciences de la parole, qui comprend externats (plus courtes et moins vastes stages) avec des praticiens cliniques. L`école admet 23 étudiants sur plus de 100 candidats par an. Vous devez avoir obtenu un diplôme de baccalauréat de quatre ans, y compris plusieurs cours préalables, et ont observé deux orthophonistes dans un cadre clinique.

Université Dalhousie

  • École de Dalhousie de troubles de la communication humaine, situé à Halifax, Nouvelle-Écosse, offre un programme de la seule maîtrise en orthophonie dans les Maritimes. Le programme est de trois ans et comprend un stage clinique, un stage d`été de 12 semaines et 12 semaines externat d`hiver. L`externat se produit généralement en dehors des étudiants Halifax- peut choisir d`aller dans une autre province ou de prendre position à l`étranger.

Université d`Ottawa

  • L`Université du programme de maîtrise d`Ottawa est enseigné en français, mais les élèves doivent compléter un stage clinique bilingue. Le degré de deux ans nécessite un total de 300 heures cliniques pour l`obtention du diplôme. Pour être admissible au programme, vous devez avoir obtenu un diplôme de baccalauréat de quatre ans, dont trois crédits chacun des statistiques, de la physiologie ou de l`anatomie, la linguistique, la phonétique, la syntaxe ou de la morphologie et de la psychologie

Université de Toronto

  • L`Université de Toronto a été l`une des premières universités au Canada à offrir le programme de maîtrise orthophonie. Il admet 45 étudiants par an au programme à temps plein, qui prend deux ans pour COMPLETE- seulement deux entrer dans le programme à temps partiel, ce qui peut prendre jusqu`à six ans. Le degré comprend un stage clinique à temps plein.

Université McGill

  • une maîtrise clinique de l`Université McGill en orthophonie est très concurrentiel, acceptant seulement 27 étudiants par an. Les stages cliniques peuvent avoir lieu au sein de Montréal, où est située l`université, ou dans une autre province. Le cours est enseigné en anglais, mais la plupart des stages cliniques sont bilingues.

Universit # 233- de Laval

  • Le programme de maîtrise de Laval en orthophonie est enseigné en français. Le degré comprend 92 jours de stage clinique au cours des cinq semestres. Laval admet 50 étudiants par an, dont chacun doit avoir un diplôme de baccalauréat qui comprend les cours préalables nécessaires.

AUTRES

Pathologie écoles adjoints фото

Pathologie écoles adjoints

Les assistants en anatomopathologie sont des professionnels de la santé qui préparent et examinent les biopsies et…