Licensing exigence d`un lpc en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Georgia autorisé conseillers fournissent la psychothérapie aux patients.

Un conseiller professionnel agréé en Géorgie doit satisfaire aux exigences d`éducation et d`expérience pour être admissible à une licence d`Etat à la pratique. Les conseillers professionnels travaillent avec des patients pour traiter des conditions comportementales, cognitives, mentales et émotionnelles. En Géorgie, la pratique du counseling pour les professionnels comprend la psychothérapie et des conseils pour traiter et évaluer les patients.

Éducation

  • Le type de diplôme d`une demande de licence de conseiller professionnel en Géorgie obtient détermine la quantité d`expérience de l`état nécessite un permis d`exercer. Les candidats peuvent être titulaires d`une maîtrise, diplôme d`études supérieures spécialisées de niveau, doctorat, une maîtrise en counseling de réadaptation ou titulaire d`une maîtrise en psychologie de se qualifier pour une licence d`Etat. Le demandeur doit recevoir un diplôme d`une école accréditée qui est reconnue par le Conseil sur Higher Education Accreditation. Programmes d`études pour les conseillers professionnels agréés doivent inclure des conseils que son objectif principal.

De l`expérience




  • Les demandeurs de permis avec une maîtrise avec un objectif principal dans le conseil doivent remplir quatre ans d`expérience supervisée dans le conseil professionnel après avoir terminé le programme d`études, ou trois ans d`expérience supervisée et l`achèvement d`un stage de 300 heures au cours du programme d`études. Les candidats titulaires d`un diplôme de spécialiste en orientation professionnelle sont admissibles à un permis de trois ans d`expérience supervisée en orientation professionnelle, ou deux ans avec un stage de 300 heures. Le candidat à une licence avec un diplôme de doctorat doit compléter une année d`expérience de conseil professionnel supervisé pour répondre aux exigences de l`État. Le conseiller titulaire d`une maîtrise en counseling de réadaptation doit avoir trois ans d`expérience en conseil en réadaptation sous la supervision d`un conseiller agréé ou certifié, ou deux ans d`expérience et de l`achèvement d`un stage de 300 heures.

Examen national Conseiller

  • Les candidats à une licence de conseiller professionnel en Géorgie doivent passer et réussir l`examen national de conseiller de se qualifier pour l`état permis. Le demandeur doit présenter des documents prouvant qu`il a passé avec succès l`examen au Conseil Composite de la Géorgie de conseillers professionnels pour postuler à une licence.

Associated Professional Counselor

  • Les candidats à l`autorisation d`exercer en tant que conseiller professionnel en Géorgie peuvent demander une licence Associated Professional Conseiller avant de rencontrer les exigences pour obtenir un permis professionnel. La licence associée est pour les candidats titulaires d`une maîtrise qui ont besoin d`une licence pour travailler dans le domaine et d`acquérir l`expérience de travail requise pour une licence professionnelle. Le demandeur doit inscrire auprès du conseil d`État et de fournir des informations sur le lieu de travail, le nom du superviseur, type de conseil et de la population de patients. L`Etat de Géorgie ne nécessite pas demandeurs d`une licence de conseiller professionnel autorisé à enregistrer en tant que conseiller professionnel associé pour se qualifier.

AUTRES

» » » » Licensing exigence d`un lpc en géorgie