Les exigences pour un permis de courtier en hypothèques géorgie

<article data-type="article">
Géorgie courtiers en prêts hypothécaires doivent remplir plusieurs conditions avant de devenir une licence.

Les courtiers en hypothèques aider les personnes qui veulent acheter leurs maisons de rêve ou des entreprises, mais ne disposent pas assez capital. Les courtiers utilisent leurs connaissances, l`expertise et les connexions professionnelles pour assurer le client est donné un prêt adéquat à des conditions agréables au goût. Chaque Etat, y compris la Géorgie, a des exigences et des lignes directrices spécifiques de licence pour les courtiers hypothécaires potentiels.

Exigences de bureau physiques

  • Si l`entreprise ou la personne qui demande un permis de courtier en hypothèques provient le processus en Géorgie, ils sont tenus d`avoir une adresse physique en Géorgie. boîtes de bureau de poste ou les adresses de livraison de courrier sont des endroits ineligible- doivent avoir au moins un employé supervisé. Si l`état d`origine ne nécessite pas que le courtier d`avoir un emplacement physique dans leur état, l`état de la Géorgie étendra leniency- cependant, si l`état d`origine ne nécessite de négocier fonctionner à partir d`un emplacement physique dans l`état, le règlement de résidence étend à l`état de la Géorgie ainsi.

Expérience / Exigences de formation




  • Géorgie courtiers en prêts hypothécaires sont tenus de remplir 40 heures de formation de courtier avant l`autorisation. Si le demandeur a deux ans d`expérience du courtage d`hypothèques, l`exigence de l`éducation sera levée et le candidat devra seulement suivre un cours Internet de quatre heures en ce qui concerne les lois et règlements de la Géorgie.

Fee et Asset Exigences

  • Il y a plusieurs exigences en matière de taxes pour les particuliers qui souhaitent devenir Géorgie courtiers en prêts hypothécaires. Les candidats doivent payer un droit d`enquête initiale de 250 $ et une redevance de licence de 500 $ par année. les candidats de courtier en hypothèques doivent fournir soit une lettre de crédit irrévocable ou cautionnement une valeur de 50.000 $. Ils doivent également fournir des états financiers être soigneusement vérifiés par un expert-comptable, ainsi que leur déclaration d`impôt sur le revenu courant avec une photo format passeport. immobilisations corporelles du demandeur doivent totaliser ou dépasser le montant net de 25 000 $.

Contexte et crédit Exigences

  • Géorgie demandeurs de courtier en hypothèques sont tenus de se soumettre à des vérifications des antécédents fédéraux et d`État. À cette fin, les candidats sont tenus de fournir des empreintes digitales en double origine avec des frais de 30 $ pour le traitement. Les candidats doivent également accorder l`autorisation de l`enquête d`un rapport de crédit en cours, avec la compréhension que les courtiers hypothécaires sont tenus de prouver la fiabilité financière et une faible cote de crédit pourrait entraîner le refus d`une demande de licence. activité criminelle Impardonnable également entraîner le rejet d`une demande de courtier.

Coordonnées

  • Georgia licence de courtier hypothécaire est réglementée par le ministère géorgien des banques et des finances:

    2990 Brandywine Road, Suite 200
    Atlanta, GA 30341
    770-986-1633
    http://dbf.georgia.gov

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Les exigences pour un permis de courtier en hypothèques géorgie