Conditions requises pour devenir un courtier en terres

<

Contenu

article data-type="article">
courtiers fonciers sont en mesure de fermer les offres qui transforment les pistes vides de terrain dans les développements à grande échelle.

Un courtier de la terre est un agent spécialisé de l`immobilier qui est en mesure de vendre de grandes étendues de terres inexploitées telles que les fermes et les ranchs. Ces professionnels ont subi des années de formation à la fois dans la salle de classe et dans le domaine de l`immobilier pour atteindre cette position, qui porte une grande part de responsabilité éthique et financier.

Exigences de formation




  • Afin de se préparer aux examens de licence, une personne qui cherche à devenir un professionnel de l`immobilier doit prendre 60 heures de cours offerts par un établissement accrédité dans l`état dans lequel il cherche à devenir un agent immobilier. Il est important de recevoir une éducation d`une institution reconnue par l`Etat si bien qu`une personne ne sera autorisé à se présenter aux examens de licence immobiliers administrés par l`État. Une liste des établissements agréés est disponible à l`Association nationale des agents immobiliers site.

Licence Immobilier

  • Un demandeur de prendre les biens immobiliers des examens de vendeur doit être parrainé par écrit par un courtier immobilier établie et agréée dans l`état le nouvel agent immobilier sera pratique. Après avoir réussi les examens de l`immobilier et de payer des frais de licence, le demandeur recevra son permis d`agent immobilier. L`agent se rendra ensuite à travailler à travers le courtier immobilier qui l`a parrainé pendant le processus d`application.

Exigences de courtage de licence

  • Une fois sa licence de l`immobilier a été obtenu, un agent peut commencer le processus pour obtenir sa licence de courtage, ce qui lui permettra au courtier des transactions foncières. Les candidats doivent fournir une lettre de recommandation d`un courtier et au moins deux autres personnes qui possèdent des biens dans la zone où le courtier prospective a son activité immobilière. Les candidats doivent alors assister à une classe de licence de courtage d`un établissement agréé. Le programme doit inclure des cours sur l`éthique de l`immobilier. Après avoir passé l`examen de qualification et de payer tous les frais applicables, l`agent immobilier aura sa licence de courtage. Dans certains Etats, comme le Maryland, les candidats doivent d`abord fournir un service légal (pendant trois ans dans le Maryland) comme un agent immobilier avant de demander une licence de courtage.

AUTRES

» » » » Conditions requises pour devenir un courtier en terres