Le salaire moyen d`un thérapeute cognitivo-comportementale

<

Contenu

article data-type="article">

thérapeutes cognitivo-comportementales aident les patients à changer la façon dont ils se sentent sur eux-mêmes, ainsi que la façon dont ils réagissent dans certaines situations. Par exemple, certains de ces types de thérapeutes aident les patients à travailler par des attaques de panique ou de traiter des problèmes de dépression à vie. Cette profession exige de nombreuses années d`éducation et de formation, y compris un diplôme de premier cycle, une maîtrise ou un doctorat d`une maîtrise en psychologie et certification en thérapie comportementale et cognitive.

Un salaire

  • En mai 2010, le salaire annuel médian national était d`environ $ 72,000 pour les thérapeutes cognitivo-comportementales, selon le Bureau of Labor Statistics. Cette moyenne nationale a utilisé un salaire horaire médian d`environ 34 $ par heure. Beaucoup de thérapeutes cognitivo-comportementales peuvent gagner des salaires par le biais de méthodes traditionnelles ou non traditionnelles. Par exemple, certains travaillent directement pour les hôpitaux ou les organismes de services sociaux, tandis que d`autres exécutent des pratiques indépendantes, privées. Certains frais par visite, plutôt que par l`heure.

Emplacements Haut-Payant




  • thérapeutes cognitivo-comportementales qui travaillent dans certaines parties aux États-Unis peuvent gagner plus que leurs homologues dans d`autres domaines. Par exemple, selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen en moyenne pour ces types de thérapeutes était de 82.000 $ en Californie et à New York. Ceux dans le Massachusetts, le Connecticut et Hawaii ont gagné en moyenne d`environ 75 000 $ par année. Cependant, l`état haut-payant était New Jersey à un salaire annuel moyen de près de 92,000 $ par année. Colorado est venu en deuxième position à un salaire médian moyen de près de $ 89,000.

Industries Top-Payeur

  • Ces thérapeutes spécialisés peuvent travailler dans une grande variété de milieux de travail et les industries - et certains payer mieux que d`autres. En mai 2010, l`industrie la plus rémunératrice pour la thérapie cognitivo-comportementale est des services d`emploi. Les thérapeutes qui travaillent dans cette industrie ont gagné un salaire annuel moyen de 96.700 $, selon le Bureau of Labor Statistics. L`industrie de la prochaine mieux rémunérée était entreprise et la gestion de l`entreprise, avec un salaire médian national d`environ 94,000 $. Les autres industries top payant comprennent les écoles de commerce et de formation en gestion, de bureaux et les médecins des praticiens de la santé des bureaux.

Autre

  • Si vous envisagez d`occuper un emploi dans ce domaine de la santé mentale, vous avez plusieurs cheminements de carrière à choisir. Certaines industries embauchent des thérapeutes comportementaux plus cognitives que les autres. En mai 2010, les industries avec les plus hauts niveaux d`emploi dans ce type de thérapie inclus écoles primaires et secondaires, les bureaux des praticiens de la santé, de la famille et des services individuels et les bureaux du gouvernement de l`État. Le salaire médian pour les écoles était de 71.000 $ par an, le salaire moyen moyen pour les services de la famille était d`environ $ 69.500 par an et le salaire moyen pour les positions du gouvernement de l`État était d`environ $ 74.000 par an.

AUTRES

Aba salaires thérapeute фото

Aba salaires thérapeute

Une analyse comportementale appliquée thérapeute spécialisé dans le travail avec les enfants autistes. Devenir un…

» » » » Le salaire moyen d`un thérapeute cognitivo-comportementale