Les salaires des entraîneurs sportifs titulaires d`une maîtrise

<article data-type="article">

Des entraîneurs sportifs travaillent dans une grande variété d`industries avec de nombreux différents types de clients, y compris les athlètes professionnels et les travailleurs industriels. Leurs principales responsabilités professionnelles incluent généralement le diagnostic, l`évaluation, le traitement et la gestion de la remise en état des muscles et des os blessures. Alors que le titulaire d`un baccalauréat est généralement l`exigence minimale pour cette carrière, de nombreux entraîneurs sportifs titulaires de diplômes de maîtrise ou de doctorat, selon le Bureau of Labor Statistics. En fait, l`Association des National Athletic Trainers (NATA) rapporte que 70 pour cent des entraîneurs sportifs ont un minimum d`un diplôme de maîtrise. L`arrière-plan éducatif d`un entraîneur d`athlétisme peut affecter son salaire.

Un salaire

  • En 2008, le salaire annuel moyen pour les entraîneurs sportifs avec des diplômes de maîtrise était 44707 $, selon les NATA Athletic Training Résultats de l`enquête salariale. Le 25e percentile a obtenu une moyenne de 35 000 $ par année, tandis que le 75e percentile fait un salaire annuel moyen de 53.000 $ par an. Ces moyennes ont été basés sur le lieu de travail et le nombre d`années d`expérience.

Industries Top-Payeur




  • Des entraîneurs sportifs peuvent gagner plus si elles travaillent dans les industries top-payeur. Par exemple, les entraîneurs sportifs qui travaillent pour les compagnies d`arts gagnaient un salaire moyen annuel de 58,700 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics en mai 2010. D`autres industries top-payant pour les entraîneurs sportifs inclus sports-spectacles, qui ont payé en moyenne 54240 $ par année, les écoles primaires et secondaires, qui a payé un salaire annuel moyen de 52.840 $, et l`industrie du gouvernement local, qui a présenté un salaire annuel moyen de 48.040 $ pour les entraîneurs sportifs.

Emplacements Haut-Payant

  • entraîneurs sportifs qui travaillent dans certaines parties du États-Unis peuvent gagner plus que leurs homologues dans d`autres domaines. Par exemple, selon le Bureau of Labor Statistics, les entraîneurs sportifs dans le district de Columbia ont gagné un salaire annuel moyen de 63.090 $ en mai 2010. Ceux dans le Connecticut ont gagné en moyenne 56420 $ par année. entraîneurs sportifs au Texas fait une moyenne de 50.460 $ par année, tandis que ceux à Hawaii gagné un salaire annuel moyen de 50.280 $. Cependant, l`emplacement haut-payant était Utah, où les entraîneurs sportifs ont fait un salaire annuel moyen de 64.530 $ par an.

Comparaison avec d`autres diplômes

  • Si vous envisagez de devenir un entraîneur d`athlétisme, vous voudrez peut-être de poursuivre un diplôme de maîtrise ou plus pour gagner un salaire plus élevé. Selon les NATA Athletic Training Résultats de l`enquête salariale, les entraîneurs sportifs qui ne détenaient un diplôme de baccalauréat obtenu un salaire annuel moyen de 39.096 $, soit près de 6000 $ de moins que ceux qui avaient un diplôme de master. entraîneurs sportifs avec un diplôme de doctorat a obtenu un salaire annuel moyen de 65.333 $ par an, ce qui était de plus de 20 000 $ par année que les titulaires d`une maîtrise.

AUTRES

Iowa salaires entraîneur фото

Iowa salaires entraîneur

En mai 2014, l`entraîneur de travail moyenne dans l`Iowa a gagné 27.330 $ par année, le Bureau of Labor Statistics…

» » » » Les salaires des entraîneurs sportifs titulaires d`une maîtrise