Le salaire d`un chef de projet ingénieur civil

<article data-type="article">
les gestionnaires de projets de génie civil visitent les chantiers de construction pour maintenir le travail sur le calendrier.

la conception et les ingénieurs civils aider construire différents types de structures, allant des bâtiments, les barrages et les systèmes d`eau à des ponts, des routes et des tunnels. Ceux qui travaillent en tant que gestionnaires de projet conçoivent souvent des structures aussi, en plus de coordonner, planifier et superviser les activités au cours de projets de construction et sur les chantiers de construction. Le salaire médian pour les gestionnaires de projet civil ingénieur aux Etats-Unis était 119300 $ par année à compter de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

national Salaire

  • Les employeurs national payés ingénieurs civils qui travaillaient comme gestionnaires de projet un salaire annuel moyen de 125.900 $, soit environ 61 $ par heure, à compter de mai 2010. Le salaire moyen pour les ingénieurs civils qui ne détenait pas une position de gestion de projet a été 82,300 $ par année, ou 40 $ une heure. Les gestionnaires de projet civil engineer mieux payés ont fait plus de $ 166.400 par an, tandis que le revenu annuel pour les gestionnaires du projet ont moins bien payés dans le domaine était inférieur à 77.400 $. Environ la moitié de tous les gestionnaires de projet civil engineer gagné 95.500 $ à 147.200 $ par année, ou 46 $ à 71 $ par heure.

salaire le plus élevé




  • En mai 2010, les gestionnaires de projet civil engineer gagné 150.100 $ par an en moyenne en Alaska, l`état haut-payant pour l`occupation. Les employeurs en Californie payé ces professionnels le deuxième meilleur revenu moyen, qui était 144,900 $ par année. L`Etat a également le revenu médian le plus élevé pour l`occupation à 138.700 $ par année. Massachusetts a suivi, avec les employeurs paient les gestionnaires de projet civil engineer un salaire médian de 133.900 $ par an.

le plus bas salaire

  • les gestionnaires de projets de génie civil qui travaillent à Guam ont gagné le moyen le plus bas et le salaire médian aux États-Unis en mai 2010, rapporte le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Le revenu moyen de l`occupation sur l`île était 55300 $ par année, et le revenu médian était 49400 $ par année. Les employeurs dans le Montana payés gestionnaires de projet civil engineer un salaire annuel moyen de 89.200 $, le deuxième plus bas salaire moyen dans le pays, et les employeurs dans le Kentucky eux un salaire annuel médian de 87.900 $, ce qui était le deuxième plus bas salaire médian selon l`emplacement.

Considérations de l`industrie

  • L`industrie avec le plus grand nombre de gestionnaires de projets civilo-ingénieur de mai 2010 est composée d`employeurs qui offrent des services d`architecture et d`ingénierie. Ils ont payé les travailleurs dans la profession une moyenne de 127.900 $ par an. Les fournisseurs de services liés à la recherche scientifique et le développement ont été le prochain employeur en importance des gestionnaires de projet civil engineer, et ils les ont payés 146.600 $ par an en moyenne. Pourtant, la meilleure rémunération provenait des employeurs qui se spécialisent dans des titres et des contrats de marchandises intermédiation et courtage. Le salaire moyen pour les gestionnaires de projet civil ingénieur dans l`industrie était 175500 $ par année.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un chef de projet ingénieur civil