Salaire d`un ingénieur pétrochimique

<

Contenu

article data-type="article">
Les ingénieurs pétroliers sont payés pour améliorer les méthodes d`extraction du pétrole.

Il y avait un total de 28,210 personnes travaillant comme pétrochimiques ou de produits pétroliers ingénieurs en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Le bureau indique que le nombre d`emplois pour les ingénieurs pétroliers devrait croître de 18 pour cent de 2008 à 2018. Le salaire d`un ingénieur pétrochimique dépend d`un certain nombre de facteurs, tels que l`emplacement et de l`employeur.

Salaire moyen

  • Le salaire moyen d`un ingénieur pétrochimique était 127970 $ par année à compter de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Selon le bureau, le milieu 50 pour cent de ceux qui travaillent comme ingénieurs pétroliers fait entre 85.930 $ et 158.580 $ en 2010. Le salaire médian des ingénieurs pétroliers a été 114.080 $ par an. À l`extrémité supérieure de l`échelle salariale, les ingénieurs pétrochimiques ont fait plus de $ 166.400 par an, tandis que ceux à l`extrémité inférieure de l`échelle salariale sont ceux qui gagnent moins de 63480 $ par année.

Employeurs




  • Une comparaison du salaire moyen des ingénieurs pétrochimiques à travers les différentes industries dans lesquelles ils travaillent peuvent également fournir un contexte supplémentaire pour la compréhension de leurs salaires. Selon le Bureau of Labor Statistics, le plus grand nombre d`ingénieurs pétroliers a travaillé dans l`extraction du pétrole et du gaz, gagnant un salaire annuel moyen de 138.130 $. En revanche, ceux qui travaillent dans des domaines tels que les activités de soutien à l`extraction minière a fait une moyenne de 106.410 $ par an. Les ingénieurs pétroliers les mieux rémunérés ont travaillé dans la gestion de sociétés et d`entreprises et fait un salaire annuel moyen de 140.980 $ par an.

Emplacement

  • Lorsque l`ingénieur pétrochimique travaille fournit un indicateur assez fiable de ce qu`il peut attendre à faire. Selon le Bureau of Labor Statistics, le Texas était l`état le plus haut niveau de l`emploi dans ce domaine. ingénieurs pétrochimiques au Texas gagné le salaire moyen de 131.730 $ par année en 2010. Oklahoma était le deuxième, payer un salaire annuel moyen de 142.890 $, selon le bureau. Les états les plus payants pour les travaux dans ce domaine étaient Dakota du Nord à 206.530 $ par année et de l`Alaska à 157480 $ par année, en moyenne.

Perspectives d`emploi

  • La croissance de l`emploi mieux que la moyenne pour les ingénieurs pétroliers indique que la croissance dans ce domaine va dépasser la croissance de la plupart des autres domaines de l`ingénierie d`environ 7 pour cent de 2008 à 2018. Le Bureau of Labor Statistics indique que les ingénieurs pétroliers seront appelés à créer de nouvelles méthodes pour l`extraction de pétrole et d`améliorer les anciennes méthodes. Le bureau indique également que des opportunités significatives devraient exister pour des emplois à l`étranger.

AUTRES

Salaires en génie biologique фото

Salaires en génie biologique

Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis fournit des données sur les salaires pour les trois types d`ingénieurs…

» » » » Salaire d`un ingénieur pétrochimique