Le salaire moyen d`un ingénieur de gaz naturel

<

Contenu

article data-type="article">

Les ingénieurs de gaz naturel traitent de gaz et de produits pétroliers naturels dans les zones rurales et urbaines. Le salaire moyen d`un ingénieur du gaz naturel varie selon l`emplacement géographique et le niveau d`expérience. ingénieurs de gaz naturel supérieurs travaillant dans les zones où le forage de gaz naturel est rentable gagnent plus que les ingénieurs de gaz naturel juniors dans les zones où le forage est pas autorisée.

Sites distants

  • Une des raisons pour les ingénieurs du gaz naturel gagnent des salaires confortables est la nature à distance de l`œuvre. Les ingénieurs de gaz naturel se rendent souvent dans des zones faiblement peuplées. Afin de compenser les logements parfois rurales disponibles, les ingénieurs de gaz naturel ont souvent des salaires lucratifs, ainsi que des primes de signature et des plans d`incitation.

Éducation




  • En raison de la nature technique des travaux, les ingénieurs du gaz naturel ont besoin d`un minimum d`un diplôme de baccalauréat. Ce diplôme donne l`ingénieur la chance de décrocher un travail d`entrée de gamme. Cependant, la plupart des ingénieurs du gaz naturel possèdent au moins un diplôme de maîtrise. Si l`ingénieur de gaz passe dans le domaine académique, il a besoin d`un doctorat En outre, les ingénieurs de gaz naturel doivent être en mesure d`exprimer des concepts difficiles à des laïcs, en particulier en ce qui concerne briser l`impact environnemental de la production de gaz naturel. Les ingénieurs de gaz doivent posséder la capacité de se concentrer sur un problème et trouver des solutions le plus rapidement possible. Le salaire d`entrée de gamme pour un ingénieur de gaz naturel se situe entre 54.000 $ et 72.000 $, selon le niveau d`instruction et les fonctions spécifiques de l`ingénieur. En outre, les ingénieurs de gaz naturel avec des degrés plus élevés sont plus appréciées par les employeurs, en raison de la nature technique de l`industrie.

Conditions de travail

  • Les conditions de travail pour un ingénieur de gaz naturel varient. Si l`ingénieur du gaz naturel travaille dans un bureau ou un laboratoire, ses heures sont généralement de neuf à cinq pendant une semaine de travail normale. D`autre part, si l`ingénieur travaille sur une plate-forme de gaz ou d`un pipeline, ses heures seront probablement beaucoup plus longtemps. Certaines entreprises paient un supplément pour les ingénieurs de gaz naturel travaillant sur le terrain, par opposition à ceux qui travaillent dans un laboratoire. Les ingénieurs travaillant dans le domaine gagnent généralement plus que les ingénieurs dans un environnement de bureau. Alors qu`un ingénieur de gaz naturel travaillant avec des sociétés d`extraction gagne plus de 130 000 $, un ingénieur de gaz naturel travaillant pour l`Agence de protection de l`environnement pourrait gagner beaucoup moins, généralement entre 45 000 $ et 75 000 $, selon les informations fournies par le Bureau of Labor Statistics.

Emplacement

  • Les salaires des ingénieurs du gaz naturel varient dans tout le pays. Par exemple, tandis que les ingénieurs peuvent gagner une moyenne de 67.000 $ à l`échelle nationale, les ingénieurs dans le Maine gagnent généralement une moyenne de 59.000 $ par an. D`autre part, les ingénieurs impliqués dans l`extraction pétrolière et de gaz, selon le Bureau of Labor Statistics, a obtenu un salaire moyen annuel de plus de $ 130,000. Situation géographique est un facteur financier lorsqu`ils traitent avec les salaires. Par exemple, le salaire annuel moyen pour les ingénieurs de gaz et professions apparentées dans le Dallas, au Texas, est de 116.000 $ par an, tandis que Los Angeles, Californie, ne paie que 80 000 $. Bien entendu, étant donné que Los Angeles, ne possède pas de sites de forage de gaz disponible, la nécessité pour les ingénieurs du gaz naturel est beaucoup plus faible.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un ingénieur de gaz naturel