Places à travailler pour un ingénieur en mécanique

<article data-type="article">
Les ingénieurs mécaniciens examinent les machines à apporter des améliorations existantes.

En 2010, il y avait un total de 234,400 personnes employées dans le domaine de l`ingénierie mécanique, selon le Bureau of Labor Statistics. Le bureau prévoit que le nombre d`emplois dans ce domaine augmentera d`environ 6 pour cent au cours de la décennie de 2008 à 2018. Ce taux de croissance est plus lente que la moyenne pour toutes les autres professions.

Les champs très rémunérateurs

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le domaine le plus rémunérateur dans lequel un ingénieur en mécanique peut travailler est le domaine des machines commerciales et industrielles. Selon le bureau, le salaire moyen des ingénieurs mécaniciens travaillant dans ce domaine était 107580 $, à compter de mai 2010. De même, ceux qui travaillent dans l`industrie du gaz et de l`extraction de pétrole a fait des salaires moyens de 101.930 $. Certains ingénieurs mécaniciens ont travaillé dans le domaine de l`édition de logiciels de gagner des salaires moyens de 103.740 $. Les salaires gagnés par les personnes dans ces domaines étaient bien au-dessus de la moyenne pour tous les ingénieurs en mécanique qui était 82480 $ par année, selon le BLS.

plus grands employeurs




  • Les plus grands domaines dans lesquels les ingénieurs mécaniciens travaillent sont également répertoriés par le Bureau of Labor Statistics. Le bureau indique que le plus grand nombre d`ingénieurs mécaniciens a travaillé pour les entreprises engagées dans les services d`architecture et d`ingénierie. Le salaire moyen de ceux qui travaillent dans ce domaine était 87300 $, rapporte le BLS. la recherche et le développement scientifique était le deuxième domaine dans lequel travailler. Les ingénieurs en mécanique dans ce domaine ont gagné en moyenne 90590 $. Autres grands domaines de l`emploi pour les ingénieurs mécaniques comprennent l`aéronautique et le domaine de fabrication de pièces et le domaine de la fabrication d`appareils de navigation et électromédical. Les ingénieurs en mécanique dans ces domaines gagné des salaires de 87.630 $ et 86.040 $, respectivement.

Emplacements

  • Selon le BLS, le Michigan, la Californie et le Texas étaient les Etats avec le plus haut niveau de l`emploi pour les ingénieurs mécaniques. Ohio et de la Pennsylvanie ont également été notées comme des États ayant des niveaux élevés d`emploi pour les ingénieurs mécaniques. Les Etats ayant les plus hauts salaires pour les ingénieurs mécaniciens, à partir de 2010, inclus l`Alaska, la Virginie, le Colorado et la Californie. Le District de Columbia a également été répertorié comme l`un des meilleurs endroits rémunérés pour travailler. Il est probable en raison du nombre élevé d`ingénieurs mécaniciens qui travaillent pour le gouvernement fédéral.

Les champs émergents

  • En dépit de la croissance de l`emploi projeté lent pour les ingénieurs en mécanique, le Bureau of Labor Statistics indique que certains champs seront plus besoin d`ingénieurs en mécanique que d`autres. Selon le bureau, les domaines de la science des matériaux, la nanotechnologie et la biotechnologie auront tous une influence sur le marché du travail pour les ingénieurs mécaniques.

AUTRES

» » » » Places à travailler pour un ingénieur en mécanique