Le salaire moyen d`un ingénieur civil avec un phd et pe

<

Contenu

article data-type="article">

Les ingénieurs civils titulaires d`un doctorat et un ingénieur professionnel (PE) certification peut espérer faire les grands mâles. Ces ingénieurs peuvent généralement exiger les salaires les plus élevés sur l`échelle des salaires de génie civil. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 249,120 personnes travaillant comme ingénieurs civils aux États-Unis en 2010. Les salaires varient en fonction du lieu et de l`employeur, mais l`éducation et la certification factoriser généralement dans ce que l`ingénieur civil peut espérer faire aussi.

Échelle salariale

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen de la plupart des ingénieurs civils était 82.280 $, avec un salaire médian déclarée de 77.560 $ par année, à compter de mai 2010. Le bureau signale également que le milieu 50 pour cent de tous ceux qui travaillent dans le domaine du génie civil salaires gagnés allant de 61.590 $ à 97.990 $ par an. Cependant, il est plus probable que les ingénieurs civils titulaires d`un doctorat et la désignation du PE peut espérer commander autant que les ingénieurs civils les mieux payés. Au sommet de de l`échelle salariale étaient les ingénieurs civils qui ont gagné les salaires de 119.320 $ ou plus par année.

Employeurs




  • Le Bureau of Labor Statistics indique que les ingénieurs civils payés les plus élevés ont travaillé dans le domaine de l`équipement de machines commerciales et industrielles, gagnant un salaire moyen de 133.830 $ par année, à compter de mai 2010. Le bureau indique que ceux qui travaillent dans le matériel, le chauffage et la plomberie fournitures effectuées un salaire moyen de 112.180 $, tandis que ceux de l`extraction de pétrole et de gaz a fait 105250 $ par année. Le plus grand nombre d`ingénieurs civils a travaillé dans l`architecture, l`ingénierie et les services connexes gagnant un salaire moyen de 83.320 $.

Emplacement

  • Localisation fournit également une indication de ce que les ingénieurs civils peuvent attendre à faire. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen le plus élevé pour les ingénieurs civils a été faite par les ingénieurs travaillant en Californie. Les ingénieurs civils en Californie gagné un salaire moyen de 94.970 $ par an. Louisiane et de l`Alaska ont été les états suivant les mieux rémunérés avec des salaires moyens de 92.730 $ et 89.350 $, respectivement. En dehors de la Californie, le Texas est l`État le plus grand nombre d`ingénieurs employés dans cette spécialité. Ces ingénieurs ont fait un salaire moyen de 89.110 $ par an.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance moyenne de l`emploi pour les ingénieurs civils au cours de la décennie de 2008 à 2018. ci-dessus Le bureau indique que le nombre d`emplois dans ce domaine devrait croître d`environ 24 pour cent au cours de cette période, comparativement à seulement 11 pour cent de croissance globale le domaine de l`ingénierie. l`accent renouvelé de l`infrastructure devrait stimuler la croissance de l`emploi dans ce domaine. Ceux qui ont les plus hauts niveaux de certification et de l`éducation et devrait être en forte demande sur le marché de l`emploi et devrait être en mesure de commander les salaires les plus élevés.

AUTRES

Salaires en génie biologique фото

Salaires en génie biologique

Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis fournit des données sur les salaires pour les trois types d`ingénieurs…

» » » » Le salaire moyen d`un ingénieur civil avec un phd et pe