Salaires en génie biologique

<

Contenu

article data-type="article">
Un système d`irrigation est un exemple d`ingénierie agricole au travail.

Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis fournit des données sur les salaires pour les trois types d`ingénieurs qui se spécialisent dans les sciences biologiques: les ingénieurs agricoles, biomédicales et environnementales. Alliant leur intérêt pour la biologie avec l`ingénierie, ces professionnels aident à résoudre un grand nombre des problèmes les plus urgents d`aujourd`hui. Salaires en génie biologique dépendent de la spécialité.

Agricultural Engineers

  • Les ingénieurs agronomes travaillent sur des problèmes tels que l`utilisation de l`énergie et des machines pour une meilleure production agricole, le sol et la conservation de l`eau dans l`agriculture et la transformation des produits agricoles. Les ingénieurs agronomes gagnaient un taux moyen de 35,96 $ l`heure à compter de mai 2010, ou 74790 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Le fond de 10 pour cent ont été fait 42210 $ par an et moins, et les 10 pour cent 115,150 $ et plus.

Environmental Engineers




  • Les ingénieurs en environnement travaillent pour prévenir, contrôler et résoudre les problèmes environnementaux en utilisant des stratégies telles que la technologie de l`air et le contrôle de la pollution de l`eau et des déchets dangereux site de l`assainissement. Leur salaire moyen à compter de mai 2010 était de 39,98 $ par heure, soit 83160 $ ​​par année. Le fond de 10 pour cent des ingénieurs de l`environnement ont fait 48980 $ par année et moins, et les 10 pour cent 119,060 $ par année et plus.

Ingénieurs biomédicaux

  • Les ingénieurs biomédicaux concevoir et améliorer l`équipement tels que les organes artificiels, les prothèses, les moniteurs électroniques et les systèmes de médecine de distribution automatique. En mai 2010, les ingénieurs biomédicaux ont un salaire moyen de 40,76 $ par heure, soit 84780 $ par année. Le fond de 10 pour cent de l`échelle salariale du génie biomédical était à 49.690 ou au-dessous $ par année, et les 10 pour cent à 126990 $ par année et plus.

Perspective

  • La technique agricole est la plus petite spécialité du génie, avec seulement environ 2520 employés aux États-Unis en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. En comparaison, le pays selon les estimations, 15,280 ingénieurs biomédicaux et environ 49.800 ingénieurs en environnement. Les perspectives d`emploi est prometteur pour les trois spécialisations. Les ingénieurs agronomes peuvent attendre à une croissance moyenne de l`emploi de 12 pour cent entre 2008 et 2018, selon le bureau. Les deux autres spécialités verront la croissance de l`emploi beaucoup plus rapidement, avec des postes d`ingénierie de l`environnement de plus en plus par les positions 31 pour cent et de génie biomédical de 72 pour cent.

AUTRES