Combien l`ingénieur aérospatial le plus élevé font une année?

<

Contenu

article data-type="article">
Les ingénieurs en aérospatiale conçoivent les métiers qui voyage dans l`espace.

Les ingénieurs en aérospatiale bénéficient certains des salaires les plus élevés dans le domaine de l`ingénierie, en raison de leur formation spécialisée en physique et leur place dans l`industrie spatiale. Les ingénieurs en aérospatiale travaillent sur des projets allant de vaisseau spatial pour la NASA à des systèmes de missiles balistiques pour les États-Unis. Pour un salaire élevé, vous devez acquérir de l`expérience et de se spécialiser dans le domaine choisi.

Tâches

  • Les ingénieurs en aérospatiale travaillent dans une variété de positions qui impliquent engins spatiaux, des avions et des armes militaires. Les ingénieurs en aérospatiale ont développé les systèmes et équipements nécessaires à la réalisation de la capsule Mercury en orbite, ainsi que tout autre véhicule spatial qui a jamais volé. les salaires des ingénieurs de l`aérospatiale dépendent du domaine dans lequel ils travaillent, avec des taux de rémunération différents pour les employés du gouvernement et du secteur privé. Par exemple, les ingénieurs en aérospatiale font des salaires plus élevés qui travaillent pour le pouvoir exécutif fédéral (OES) que pour l`industrie de la fabrication de pièces de l`aérospatiale, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Expérience et Localisation




  • Les salaires les plus élevés en génie aérospatial dépendent de l`expérience de travail et l`emplacement du travailleur. L`expérience professionnelle est généralement considérée comme la longueur de temps dans les années que vous avez travaillé dans l`industrie. Par exemple, un ingénieur en aérospatiale avec deux ans d`expérience qui travaille dans une ville avec un petit secteur de l`aérospatiale serait inférieure à un ingénieur de la NASA à Houston, au Texas, avec cinq ans d`expérience.

Les plus hauts salaires

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le top 10 pour cent des ingénieurs de l`aérospatiale a fait 134.570 $ en 2008. Les états les plus payants, sur la base des salaires médians, étaient en Californie et en Virginie. Les industries les mieux rémunérés pour les ingénieurs de l`aérospatiale ont été la fabrication de matériel et le transport aérien non régulier. Étant donné que les numéros de salaires sont affichés comme percentiles, et certains travailleurs ne partagent pas leurs informations de salaire, le plus haut salaire absolu pour un ingénieur en aérospatiale ne peut être déterminée.

comparaisons

  • Les ingénieurs en aérospatiale sont parmi les mieux payés dans la catégorie d`ingénierie --- surpassée seulement par les ingénieurs pétroliers --- lorsque vous utilisez le top 10 pour cent des revenus déclarés au Bureau of Labor Statistics. Cependant, les salaires de départ pour les ingénieurs aérospatiaux sont parmi les plus bas dans tous les groupes d`ingénierie. La croissance estimée de l`emploi dans le domaine de l`ingénierie aérospatiale pour la prochaine décennie est d`environ 10 pour cent, selon le BLS, soit environ la moyenne des autres domaines de l`ingénierie.

AUTRES

» » » » Combien l`ingénieur aérospatial le plus élevé font une année?