Le salaire de départ moyen pour les ingénieurs industriels

<

Contenu

article data-type="article">

Salaire de départ

  • La profession d`ingénieur offre la gamme la plus élevée départ de salaire des professions degré tous les bacheliers, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Cela signifie qu`un ingénieur gagnera un salaire de départ plus élevé, en moyenne, que quelqu`un avec le même niveau d`éducation dans un domaine différent.




    Selon le bureau, le salaire de départ moyen pour un ingénieur industriel était 58358 $ par année, à compter de Juillet 2009. Site web de l`enquête sur les salaires PayScale rapporté de Mars 2011 que les ingénieurs industriels avec moins d`un an d`expérience ont fait un salaire médian de 48.703 $, tandis que ceux avec un à quatre ans d`expérience gagné une médiane de 58.944 $.

Salaire moyen

  • Les salaires moyens d`ingénierie industrielle se développent encore plus élevé pour ceux qui ont plus d`expérience dans cette profession. Le Bureau of Labor Statistics a rapporté un salaire moyen de l`ensemble des ingénieurs industriels dans toutes les industries que 77090 $. Le plus bas de dix pour cent de tous les travailleurs a fait jusqu`à 48.840 $, tandis que le plus élevé de 90 pour cent des salariés a fait 109.220 $ ou plus.

    Différents domaines au sein de la profession d`ingénieur industriel offrent également des échelles de salaires. Les ingénieurs industriels les mieux payés conçoivent des machines commerciales et industrielles, et a gagné 103.260 $, selon le bureau. Mining a représenté le deuxième champ le mieux payé dans ce secteur, où les travailleurs ont gagné en moyenne 100.050 $.

Facteurs affectant Salaire

  • Salaire dans cette profession peut être affectée par un certain nombre de facteurs, y compris l`éducation et de l`expérience. Selon le bureau, les entreprises recherchent souvent des candidats ayant une expérience dans la fabrication ou de l`administration. Stages, l`adhésion à des organisations professionnelles et un portefeuille de travail peuvent également influer sur le salaire et les perspectives d`emploi.

Perspectives d`emploi

  • Le bureau prévoit que environ 273.700 emplois en génie industriel seront disponibles d`ici l`an 2018. Cela représente une croissance de 14 pour cent par rapport à l`année 2008. Sur la base de ce taux de croissance de l`emploi, le domaine de l`ingénierie industrielle devrait croître plus rapidement que l`économie un ensemble. Cela signifie des possibilités d`emploi intéressantes pour ceux à l`école ou d`essayer de se prononcer sur un choix de carrière.

AUTRES

» » » » Le salaire de départ moyen pour les ingénieurs industriels