Le salaire horaire moyen d`un travailleur de la construction

<

Contenu

article data-type="article">
Les ouvriers du bâtiment sont généralement payés par heure.

Un total de 777,700 individus - dont certains ont risqué leur vie au travail - étaient employés comme travailleurs de la construction, en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Ces travailleurs effectuent souvent un travail physiquement exigeant et parfois dangereux. Les salaires horaires pour les travailleurs de la construction varient à la fois l`emplacement et de l`employeur.

Échelle salariale

  • Le salaire moyen des travailleurs de la construction aux États-Unis était 16,15 $ par heure en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela calcule à un salaire annuel moyen d`environ 33,590 $ par année. Le bureau indique que le milieu 50 pour cent de tous les travailleurs de la construction faite entre 10,93 $ et 19,16 $ par heure, soit environ 22730 $ à 39850 $ par année. Le salaire horaire médian était 14,08 $, tandis que les travailleurs de construction les mieux payés ont fait 27,66 $ ou plus par heure.

Industrie




  • L`industrie dans laquelle le travailleur de la construction est employé joue un rôle dans la détermination de sa rémunération horaire moyenne. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`industrie de la construction le plus rémunérateur dans lequel le travail a été l`industrie de la distribution de gaz naturel, qui a payé un salaire annuel moyen de 49.190 $ ou 23,65 $ par heure, à compter de mai 2010. Les cinq industries les mieux rémunérés dans la construction payés les salaires horaires moyens allant de 20,68 $ à 23,65 $. Les plus grands employeurs de travailleurs de la construction étaient des entrepreneurs commerciaux spécialisés, qui ont payé une moyenne de 15,75 $ par heure. Le deuxième employeur était non résidentiels des entreprises de construction de bâtiments qui ont payé un salaire moyen de 17,02 $ par heure en 2010, selon le bureau.

Emplacement

  • Le Bureau of Labor Statistics indique que le salaire horaire moyen des travailleurs de la construction varie selon l`état dans lequel ils travaillent. Le plus grand nombre de travailleurs de la construction a travaillé dans l`État du Texas et a fait un salaire horaire moyen de 11,83 $, à compter de mai 2010, selon le bureau. Le deuxième plus grand groupe de travailleurs de la construction ont été employés en Californie et a fait un salaire horaire moyen de 19,34 $ en 2010. Les facteurs tels que le coût des différences, l`expérience et le type de construction réalisés peuvent également affecter les salaires vivant, mais le BLS ne précise pas les disparités. Selon le BLS, la zone haut-payant métro pour les travailleurs de la construction était Trenton, New Jersey, à un salaire horaire moyen de 27,74 $, à compter de mai 2010.

Perspectives d`emploi

  • Le BLS indique également que on prévoit que le nombre de nouveaux emplois dans le domaine de la construction pour augmenter de 20 pour cent de 2008 à 2018. Le bureau note que les travaux de construction seront largement tributaires de facteurs économiques et nécessitent une croissance économique positive. L`accent par le gouvernement sur l`amélioration de l`infrastructure nationale devrait créer des emplois supplémentaires. Le bureau note que les emplois seront particulièrement répandue dans des domaines tels que la construction de routes et de ponts. Des opportunités supplémentaires dans la construction respectueuse de l`environnement devraient également être plus fréquents, selon le BLS.

AUTRES

» » » » Le salaire horaire moyen d`un travailleur de la construction