Le salaire de chercheur computational

<article data-type="article">
scientifiques Computational sont à la pointe de l`innovation technologique.

Ils étaient environ 28.900 scientifiques de calcul en 2008, selon une enquête menée par le Bureau of Labor Statistics. Le même rapport a projeté une croissance de 24 pour cent des emplois de 2008 à 2018. Le salaire d`un scientifique de calcul dépend du domaine d`expertise, la formation, l`état où elle travaille et la demande globale pour les chercheurs en informatique. Le ministère des Perspectives professionnelles Manuel de travail de l`exercice 2010-2011 prédit les scientifiques de calcul seront parmi les secteurs de l`industrie la plus forte croissance dans le milieu de travail des États-Unis, ce qui est de bon augure pour les attentes salariales.

Salaire moyen et qualifications

  • Selon une enquête menée par le Bureau of Labor Statistics en mai 2008, le salaire moyen d`un scientifique de calcul était 97.970 $. Les travailleurs ayant un doctorat et une expertise dans l`édition de logiciels et de l`informatique ont des attentes plus élevées de salaire. Ceux qui ont une formation en technologie de réseau et de sécurité de l`information, les zones où la demande est en croissance, ont également un fort potentiel de croissance des salaires.

Échelle salariale




  • Selon une enquête menée en 2008 par le ministère du Travail, les salaires des scientifiques de calcul varient de 27,71 $ par heure pour les 10 pour cent des travailleurs à 73,61 $ l`heure pour les 10 pour cent des scientifiques avec les plus hauts salaires. Cela se traduit par un salaire annuel de 57.480 $ pour les moins payés et 151.250 $ pour le top 10 percentile. Le salaire médian dans l`ensemble de l`industrie des sciences de calcul était d`environ $ 99,900.

Salaire par industrie

  • Selon un rapport de l`emploi et des salaires au travail par le Bureau of Labor Statistics mai 2010 l`industrie avec la plus forte demande pour les scientifiques de calcul était des systèmes informatiques conceptions et services connexes, avec un salaire annuel moyen de 101.150 $. Cependant, les industries avec les emplois rémunérés plus élevés ont été l`édition de logiciels, avec un salaire annuel moyen de 119.950 $, et des services d`information, avec un salaire annuel moyen de 122.770 $.

Salaire par État

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, en mai 2010, les Etats ayant la plus forte concentration d`emplois dans les sciences informatiques étaient Virginie et du Maryland avec 3.360 et 2.100 positions, respectivement. Toutefois, les États payeurs supérieurs étaient Wisconsin avec un salaire annuel moyen de 126.970 $, et en Californie, avec un salaire annuel moyen de 123.860 $. Toutefois, selon le même rapport, il y avait seulement environ 100 postes pour les informaticiens dans le Wisconsin, tandis qu`en Californie il y avait environ 4.440 postes d`emploi.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

» » » » Le salaire de chercheur computational