Le salaire horaire moyen pour la saisie des données

<

Contenu

article data-type="article">
les travailleurs de saisie de données utilisent des ordinateurs et autres machines de bureau sur une base régulière.

les travailleurs de saisie de données utilisent des ordinateurs et autres machines de bureau, tels que les scanners numériques, régulièrement pendant leur journée de travail. Le personnel de saisie de données ont besoin d`avoir une bonne grammaire, ainsi que de bonnes orthographe et de dactylographie. La demande de travail d`entrée de données dédiée a diminué, bien que, comme plus d`employeurs exigent un personnel de faire leur propre entrée de données, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

National Statistics

  • En mai 2010, un total de 219,530 travailleurs de saisie de données ont été employées aux États-Unis, selon le Bureau of Labor Statistics. Le salaire horaire moyen pour l`ensemble des travailleurs de saisie de données utilisées dans le pays était de 13,65 $. Le 10e percentile des travailleurs de saisie de données fait 9,13 $ l`heure ou moins, tandis que le 25e percentile fait jusqu`à 10,78 $ l`heure. Le 75e percentile du salaire horaire eu autant de 15,86 $, et le 90e percentile gagné 19,13 $ l`heure ou plus.

Top Industries




  • L`industrie de la distribution du gaz naturel payé le montant horaire moyen le plus élevé pour les travailleurs de saisie de données, qui est venu à 19,53 $ l`heure. les travailleurs de saisie de données qui ont travaillé dans l`industrie de la production d`énergie électrique, la transmission et la distribution ont fait le deuxième plus haut salaire moyen horaire de 18,08 $, tandis que ceux qui ont travaillé dans le produit de l`aérospatiale et de l`industrie de fabrication de pièces fait la troisième plus haute moyenne un salaire horaire de 16,71 $. les travailleurs de saisie de données dans ce que le Bureau of Labor Statistics classe comme l`autre industrie des télécommunications a valu le quatrième rang en moyenne un salaire horaire de 16,52 $. L`industrie des magasins d`aliments de spécialité au cinquième rang pour le salaire horaire moyen des travailleurs de saisie de données, qui est venu à 16.02 $ l`heure.

Villes

  • les travailleurs de saisie de données à Danbury, Connecticut, gagnaient le salaire horaire moyen le plus élevé de 19,56 $. Deuxième dans la nation était Fairbanks, en Alaska, où les travailleurs de saisie de données ont gagné en moyenne 17,10 $ l`heure. La région métropolitaine de Sacramento-Arden-Arcade-Roseville en Californie au troisième rang dans le pays, où les travailleurs de saisie de données fait une moyenne 17,05 $ l`heure. Quatrième de la nation était la région métropolitaine Bridgeport-Stamford-Norwalk dans le Connecticut, où les travailleurs de saisie de données ont gagné un salaire horaire moyen de 16,77 $, tandis que la zone Vineland-Millville-Bridgeton dans le New Jersey est classé cinquième dans la nation avec une moyenne 16,69 $ l`heure .

Top Unis

  • Le District de Columbia classé numéro un pour un salaire horaire moyen de 18,75 $ gagnés par ses travailleurs de saisie de données. Deuxième dans la nation était le Connecticut, où les travailleurs de saisie de données ont gagné un salaire horaire moyen de 16,17 $. Alaska classé troisième au pays avec une moyenne 15,97 $ l`heure, alors que le Massachusetts au quatrième rang avec une moyenne de 15,60 $. Données d`entrée des travailleurs en Californie ont fait la cinquième plus forte moyenne salaire horaire de 15,01 $.

AUTRES

» » » » Le salaire horaire moyen pour la saisie des données