Le salaire d`un généticien végétal

<

Contenu

article data-type="article">

La biologie est un vaste domaine de la science qui décrit l`étude des organismes de toute forme vivante. Biologie peut être séparé en plusieurs sous-domaines, y compris la science et de la génétique végétale. Les généticiens sont des scientifiques qui étudient ou modifient la génétique de plantes- cela peut inclure l`utilisation de méthodes telles que le croisement ou l`insertion de gènes dans les plantes. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis dit que les scientifiques qui modifient la composition génétique des plantes sont incluses dans ses données sur le revenu pour le sol et les plantes scientifiques.

Revenu moyen

  • Le Bureau of Labor Statistics dit que le revenu annuel moyen du sol et scientifique de la plante, qui comprend les phytogénéticiens, était 62600 $ en mai 2010. Cela se traduit par un salaire horaire moyen de 30,09 $. Le revenu annuel médian des travailleurs de la profession était 57.340 $ et le salaire horaire médian était 27,57 $. La moitié de tous les travailleurs gagnent plus que la médiane, tandis que la moitié gagnent moins.

Gamme de revenu




  • Le revenu annuel varie d`une personne à l`autre dans un champ de carrière en fonction de facteurs tels que l`éducation et l`expérience. Bureau of Labor Statistics des données montrent que le top 10 pour cent des salariés de revenus entre le sol et les plantes scientifiques gagné 101.740 $ ou plus mai 2010 tandis que les 10 pour cent des personnes à revenu fait 34.420 $ ou moins. Le milieu 50 pour cent des personnes à revenu fait entre 44.390 $ et 74.630 $.

Top Industries

  • Les phytogénéticiens peuvent travailler dans plusieurs de différentes industries liées à l`agriculture, ce qui peut avoir un impact sur le potentiel de gains. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les travailleurs employés dans le domaine des services de recherche et de développement scientifiques gagnaient 69140 $ en moyenne en mai 2010, les personnes employées par les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné 53110 $ en moyenne, et ceux qui sont employés par le gouvernement fédéral américain a gagné 77.510 $ en moyenne. pédologues et végétales qui travaillent le domaine des pesticides, des engrais et d`autres produits chimiques agricoles ont gagné 84160 $ ​​en moyenne.

Top Unis

  • Le Bureau of Labor Statistics dit que l`état le plus élevé-payant pour le sol et les plantes scientifiques était le Maryland en mai 2010. Les travailleurs dans le Maryland a gagné 88.540 $ par an en moyenne. D`autres Etats rémunérés pour les travailleurs de l`occupation étaient en Virginie occidentale, où les travailleurs ont gagné 82730 $ en moyenne et dans le Connecticut, où les travailleurs ont gagné 77140 $ en moyenne.

AUTRES

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

Le salaire d`un biotechnicien фото

Le salaire d`un biotechnicien

Biotechniciens aider les scientifiques à la recherche médicale, l`étude des agents infectieux, aider à développer…

» » » » Le salaire d`un généticien végétal