Combien d`argent les vérificateurs font?

<

Contenu

article data-type="article">

Les particuliers et les entreprises qui déposent des taxes incorrectement ou font d`autres erreurs dans la comptabilité financière sont susceptibles de faire l`objet d`un audit. Un audit est un examen des dossiers financiers pour lutter contre les dépenses inutiles, les questions fiscales, la fraude et d`autres erreurs. Le US Bureau of Labor Statistics des groupes comptables et auditeurs ensemble dans ses données sur le revenu, car les auditeurs sont essentiellement comptables, souvent avec des certifications spéciales, qui traitent spécifiquement des audits.

Revenu moyen

  • Devenir un vérificateur général exige un diplôme de quatre ans en comptabilité ou dans un domaine similaire au minimum, et les travailleurs qui reçoivent des certifications professionnelles peut gagner plus que d`autres. Le Bureau of Labor Statistics indique que le revenu annuel moyen des vérificateurs et des comptables était 67430 $ en mai 2009. Cela se traduit par un salaire horaire de 32,42 $. Le revenu médian des vérificateurs et des comptables était 60.340 $.

La répartition des revenus




  • Le revenu des vérificateurs et des comptables varient en fonction du niveau de carrière, l`expérience, les compétences techniques et d`autres facteurs. Le rapport du Bureau a montré que les 10 pour cent des personnes à revenu entre les auditeurs et les comptables a fait 104.450 $ ou plus à compter de mai 2009, tandis que les 10 pour cent ont gagné 37690 $ ou moins. La moitié médiane de tous les travailleurs dans le domaine gagnaient entre 46,740 $ et 79,470 $.

Industries majeures

  • Les auditeurs travaillent dans une variété d`industries qui peuvent influer sur le revenu. Services de comptabilité, préparation de déclarations et de réservation, payés une moyenne annuelle de 73.920 $, tandis que les auditeurs et les comptables impliqués dans la gestion de sociétés et d`entreprises ont fait une moyenne de 66.330 $ par an. Les gouvernements locaux ont payé en moyenne 57490 $, alors que la moyenne pour les gouvernements de l`État était 54.040 $. L`industrie la mieux rémunérée pour les comptables et les vérificateurs était le pouvoir exécutif fédéral du gouvernement, où ces travailleurs avaient un revenu annuel moyen de 88.190 $.

Revenu par région

  • Le bureau dit que les zones à forte concentration de vérificateurs et des comptables en mai 2009 étaient le District de Columbia, à un salaire annuel moyen de 79.990 $, Colorado, à 68.910 $, Delaware, à 68.950 $, et à New York, à 84.280 $. New York était l`état le plus élevé-payant pour les auditeurs et les comptables suivis par le District de Columbia. Les travailleurs de la région métropolitaine de New York City gagné plus de 87.000 $ en moyenne.

AUTRES

» » » » Combien d`argent les vérificateurs font?