Salaire moyen pour un gestionnaire d`une boulangerie

<article data-type="article">
les gestionnaires de boulangerie gagnent des taux différents selon la taille de la boulangerie.

les gestionnaires de boulangerie supervisent le travail des caissiers, des boulangers et autres travailleurs - y compris le personnel de surveillance - dans les boulangeries. Ils assurent la boulangerie fonctionne en douceur et que tous les produits de boulangerie sont frais et sans danger pour les clients à consommer. De nombreux gestionnaires de boulangerie sont boulangers, anciens ou actuels qui ont des affaires ainsi que des compétences culinaires. Ces travailleurs font des salaires semblables à d`autres gestionnaires de services alimentaires à leur niveau.

Classification et rémunération typique

  • Le Bureau of Labor Statistics classe tous les gestionnaires d`aliments, y compris ceux qui travaillent dans les boulangeries, dans le groupe «Food Services Managers". Le salaire annuel moyen dans cette catégorie était 52220 $ par année à compter de mai 2010, qui se transforme en 25,10 $ par heure pour une semaine de travail de 40 heures.

Gamme




  • Dans le 10e percentile, ceux de la catégorie des gestionnaires de services alimentaires, y compris ceux dans les boulangeries, a gagné 30480 $ par année, en mai 2010, selon le BLS. Ceci convertit à 14,65 $ par heure. Au 25e percentile, le salaire était de 38.000 $ par année, ou 18,27 $ par heure. La médiane était 48130 $ par année, ou 23,14 $. Le Bureau of Labor Statistics indique en outre que les taux pour tous les gestionnaires de services alimentaires étaient 80410 $ par année, ou 38,66 $ par heure, dans le 90e percentile.

Payer par lieu géographique

  • L`état offrant des salaires plus élevés pour tous les gestionnaires de produits alimentaires, y compris ceux dans les boulangeries, était Nevada, avec un salaire annuel moyen de 71.790 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. La moyenne dans le Delaware était 68010 $ par année, et ceux qui travaillent à Washington a fait 67900 $ par année. Pay dans le New Jersey était 66690 $ par année. Dans le Massachusetts, les gestionnaires de services alimentaires ont fait 63,000 $ par année.

    La région la plus basse-payant pour tous les gestionnaires de services alimentaires en mai 2010 était Guam, selon le BLS. Cette région avait une moyenne de 29.980 $ par an. Puerto Rico était à côté de 30,750 $ par année. Bien que ces deux régions sont des territoires et non pas les Etats, comme des territoires, ils contribuent encore à l`économie des Etats-Unis et sont donc inclus dans les statistiques de revenus du bureau rassemble. Dans l`Idaho, l`état le plus bas-paiement, la rémunération était 37920 $ par année. les gestionnaires de services alimentaires ont gagné 41180 $ par année en Oklahoma et 42.070 $ par année dans le Tennessee.

Considérations

  • La taille d`une boulangerie peut faire une différence dans ce qu`est un gestionnaire gagne. Dans une petite boulangerie, les gestionnaires peuvent attendre à des taux plus proches de l`extrémité inférieure du spectre de rémunération pour tous les gestionnaires de services alimentaires. En outre, bien que certains gestionnaires de boulangerie entrent leurs rôles de gestion à cause des travaux antérieurs de boulanger dans l`établissement, de nombreux employeurs recherchent des candidats qui ont également une formation dans l`entreprise ou l`administration. Enfin, certains gestionnaires de boulangerie propriétaires des boulangeries qu`ils gestion ce qui est souvent le cas pour les petites boulangeries. Les gestionnaires de cette position ont droit à un pourcentage beaucoup plus élevé de l`ensemble des revenus pour la boulangerie.

AUTRES

» » » » Salaire moyen pour un gestionnaire d`une boulangerie