Le salaire d`un chef de projet de toiture

<

Contenu

article data-type="article">
les gestionnaires de toiture peuvent superviser la construction de bâtiments résidentiels ou commerciaux.

De l`ardoise et tuile aux bardeaux métalliques, la toiture est une partie importante de plusieurs types d`industries de la construction. Un gestionnaire de projet de toiture typiquement mots dans un bureau de terrain et sur place au cours d`un projet de toiture. Son salaire dépend du type et de la complexité du projet qu`il gère.

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que près de 61 pour cent des gestionnaires de la construction, y compris les gestionnaires de toiture, sont des travailleurs autonomes, se déplaçant entre les industries et en prenant sur une variété de types de projets. Ceux qui sont employés par des entrepreneurs en toiture gagnaient un salaire moyen de 88.800 $ à partir de 2010. Dans la construction de bâtiments commerciaux, le salaire moyen était 94.170 $, tandis que dans la construction résidentielle, la moyenne était 91.420 $. Ceux qui travaillent pour la construction des entrepreneurs d`équipement ont gagné en moyenne 98040 $ par année, et ceux qui travaillent pour la fondation, la structure et d`extérieur de bâtiment ont gagné en moyenne 92.000 $.

Gamme




  • Le salaire moyen pour tous les gestionnaires de projet, y compris ceux qui se spécialisent dans les toitures, était 94.240 $ à partir de 2010 selon le bureau. Les salaires ont commencé à moins de 50.240 $ dans le 10e percentile et allaient à plus de 150.250 $ dans le 90e percentile, le revenu médian à 83.860 $ par an.

Emplacement

  • Les noms de bureau Alaska que l`état avec la plus forte concentration d`emplois pour les gestionnaires de projets, y compris ceux qui se spécialisent dans les toitures. L`Etat a offert un salaire moyen de 113.010 $ à partir de 2010. Les salaires les plus élevés étaient dans l`état de New York, où les gestionnaires de projets ont gagné en moyenne 131.800 $ par an, suivie par Rhode Island, où la moyenne était de 130.140 $. Nassau-Suffolk, New York était la zone urbaine la plus rémunératrice pour les gestionnaires de projet avec un salaire moyen de 149.180 $ par an, tandis que le railbelt du sud-ouest de l`Alaska était la zone rurale plus payant avec une moyenne de 153.040 $.

Perspective

  • les gestionnaires de projet de toiture bénéficient d`une perspectives d`emploi favorables, comme le bureau prévoit une augmentation du taux d`emploi de 17 pour cent entre 2008 et 2018 pour tous les gestionnaires de la construction dans les gestionnaires américains qui possèdent un diplôme de baccalauréat en sciences ou en gestion de construction bénéficieront des meilleures perspectives, comme la volonté ceux qui choisissent de poursuivre la certification des organismes tels que l`Institut américain des constructeurs.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un chef de projet de toiture