Salaires des courtiers immobiliers commerciaux

<

Contenu

article data-type="article">

courtiers immobiliers commerciaux aident les clients à l`achat de biens immobiliers à être utilisé à des fins commerciales, en qualité d`agent de liaison entre leur client et le vendeur de la propriété. Le salaire d`un courtier immobilier commercial dépend de son niveau d`expérience et le type de propriété commerciale du courtier spécialisé dans le.

Les salaires

  • Le Bureau of Labor Statistics indique qu`en mai 2010, les salaires des courtiers immobiliers, y compris les courtiers commerciaux, ont commencé à moins de 25,550 $ dans le 10e percentile. Brokers dans le 25e centile gagnaient moins de 34840 $ par année, et le salaire médian était 54.910 $. Dans le 75e percentile, les courtiers ont gagné plus de 90.170 $ annually- dans le 90e percentile ils ont gagné plus de 161.820 $, et le salaire moyen était de 76.060 $.

Industries commerciales




  • Les courtiers qui travaillent dans la construction de bâtiments ont gagné un salaire moyen de 77.860 $ en mai 2010, selon le bureau. Ceux qui sont employés par la direction de sociétés et d`entreprises qui cherchent de nouveaux biens ont gagné en moyenne 82680 $ par année, tandis que ceux qui travaillent pour les religieux, subventionnaire, organisations civiques, professionnelles et similaires ont gagné en moyenne 55730 $. Courtiers employés par les gouvernements fédéraux, provinciaux et locaux ont gagné en moyenne 62660 $ par année, et ceux qui travaillent pour les compagnies d`assurance ont gagné en moyenne 61130 $. L`industrie la mieux rémunérée pour les courtiers commerciaux était piscines et des fonds, où le salaire moyen était 121.620 $ de mai 2010 investissement.

Emplacement

  • Les noms de bureau de la Floride que l`état avec le plus haut niveau de courtiers immobiliers employés, y compris les courtiers commerciaux, offrant une moyenne de salaire de 62.640 $ en mai 2010. La plus forte concentration d`emplois de courtier était en Caroline du Nord, où le salaire moyen était 55.950 $. New York était l`état le plus élevé-payant pour les courtiers immobiliers, avec un salaire moyen de 131.410 $, suivie par la Pennsylvanie à 127750 $ par année.

Qualifications

  • Selon Intelicus, les courtiers immobiliers commerciaux sont tenus de remplir entre 60 et 90 heures de formation formelle et doivent passer un examen écrit pour la certification. Cours pour les courtiers commerciaux comprennent généralement le financement immobilier, l`évaluation, l`économie et les aspects juridiques. Un courtier commercial peut aussi choisir de se spécialiser dans un domaine spécifique, tels que les immeubles de bureaux, les immeubles commerciaux, industriels, courtage commercial ou des immeubles de placement.

AUTRES

» » » » Salaires des courtiers immobiliers commerciaux