Salaire pour un agent d`assurance de titres

<

Contenu

article data-type="article">
agents d`assurance Titre aident les clients à obtenir la meilleure affaire sur leur maison.

Les agents de vente qui se spécialisent dans l`immobilier et l`assurance doit prendre des dispositions pour les recherches de titres pour vérifier la propriété des biens en question. Ces agents agissent en tant que liaison entre les acheteurs et les vendeurs, un travail qui exige de solides compétences organisationnelles et de communication et la capacité de prêter attention aux détails. Le salaire d`un agent d`assurance de titres dépend de son niveau d`expérience et le type de propriété il traite.

Un salaire

  • Le salaire moyen d`un agent d`assurance de titres dans le États-Unis était 52490 $ en mai 2010, rapporte le Bureau of Labor Statistics. Les salaires variaient de moins de 20.460 $ à plus de 95.220 $ sur l`échelle des salaires, avec des agents de gagner un salaire médian de 40030 $ par année.

Type de propriété et de l`employeur




  • agents d`assurance Titre de travail avec les acheteurs et les vendeurs dans l`industrie de la construction de bâtiments résidentiels ont gagné un salaire moyen de 58.230 $ à compter de 2010, tandis que ceux qui travaillent dans la subdivision des terres ont gagné une moyenne similaire à 58,000 $ par année. Les agents qui travaillent dans les bureaux des agents immobiliers et les courtiers ont gagné un revenu moyen de 53.880 $, tandis que ceux qui travaillent pour les bailleurs de biens immobiliers ou dans des activités liées à l`immobilier ont gagné en moyenne de 46.480 $ et 50.620 $, respectivement. Le pouvoir exécutif fédéral a également utilisé des agents d`assurance de titres pour une moyenne de 74.480 $ par an.

Emplacement

  • Florida avait à la fois le plus haut niveau de l`emploi et la plus forte concentration de postes pour les agents d`assurance de titres à partir de 2010, offrant un salaire moyen de 40.540 $ par an, selon le bureau. Le nom du bureau du District de Columbia que le haut de la nation payer l`Etat pour les agents d`assurance de titres avec un salaire moyen de 84.070 $. New York, Illinois, Caroline du Nord et du Vermont ont également classé parmi les pays les mieux rémunérés pour cette profession avec des moyennes de salaire allant de 67.770 $ à 75.180 $ par an.

Avancement

  • Le bureau rapporte que l`expérience, les agents qui ferment un nombre plus élevé de transactions gagnent un revenu plus élevé, et dans certains cas, peut accéder à des postes tels que les ventes ou directeur général. Agents qui cherchent des salaires plus élevés peuvent se tourner vers des industries comme les transporteurs de télécommunications filaires et organismes, les maisons de courtage et d`autres activités liées à l`assurance où les moyennes salariales étaient 84.600 $ et 89.590 $, à compter de 2010.

AUTRES

» » » » Salaire pour un agent d`assurance de titres