Qu`est-ce qu`un salaire réaliste pour un agent de vente de biens immobiliers de première année?

<article data-type="article">

Seulement cinq pour cent des agents immobiliers qui ont répondu à un sondage en 2009 et 2010 ont déclaré gagner un salaire, selon les informations citées sur la National Association of (NAR) le site Web de Realtor. Bien que tous les agents immobiliers sont des membres de la NAR, l`association est la plus grande organisation pour les agents immobiliers et les courtiers. La plupart des agents immobiliers tirent leurs revenus de commission par opposition au salaire. Dans certains cas, un agent salarié reçoit également une commission.

Internal Revenue Service

  • L`Internal Revenue Service (IRS) fait une distinction entre un salarié et celui qui est indépendant. Le salarié reçoit un paiement régulier, pas soumis à une réduction en fonction de sa qualité ou de la quantité de la performance. L`agent salarié a un employeur. L`IRS définit un agent immobilier en tant que non salarié statutaire lorsque l`agent gagne un revenu de commission et le courtier de l`agent ne traite pas l`agent comme un employé.

Revenu Salaire annuel




  • Certains agents immobiliers salariés travaillent pour d`autres agents agréés comme assistants. Le possible salaire de première année varie selon la région et les facteurs économiques locaux. Un agent salarié en Arizona ferait beaucoup moins que celle de New York City. Un agent salarié dans une zone déprimée pourrait faire aussi peu que le salaire minimum.

Bureau des statistiques du travail

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian déclaré en mai 2008 pour les agents immobiliers était 40.150 $, y compris les commissions des agents salariés. Dix pour cent ont gagné moins de 21120 $ par année, tandis que le milieu de cinquante pour cent gagnaient entre 27,390 $ et 64,820 $. Le top 10 pour cent ont gagné plus de $ 100.000 par an.

    Selon un rapport sur le site Web NAR, les agents immobiliers qui étaient membres de l`association avaient un revenu médian de 26.600 $ pour 2009 et 28.400 $ pour 2008. La raison du revenu médian inférieur par rapport aux données du bureau peut être le fait que l`agent immobilier informations éliminé les courtiers et les courtiers associés de l`équation et peut se sont concentrés sur les agents mandatés. La médiane pour les courtiers associés et courtiers en 2008, selon les données NAR, était 49.300 $.

gagner Facteurs

  • De façon réaliste, le nouvel agent immobilier ne devrait pas espérer gagner plus de l`extrémité inférieure de l`échelle des revenus, tel que rapporté par le bureau. Selon un graphique sur les ventes annuelles à domicile, a rapporté sur le site NAR, les ventes de logements pour 2008 étaient comparables à 2010, ce qui limite la croissance des revenus pour les agents. Un nouvel agent a tendance à faire moins d`un agent expérimenté. Bien sûr, les facteurs économiques locaux, y compris le marché de l`immobilier, en fin de compte déterminent le potentiel de revenus pour de nombreux agents licenciés.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un salaire réaliste pour un agent de vente de biens immobiliers de première année?