Les règles fiscales pour les agents immobiliers

<

Contenu

article data-type="article">
Les agents immobiliers sont des travailleurs autonomes.

En général, un agent immobilier travaille sous la supervision d`un courtier et reçoit le paiement sous forme de commission. Cela rend le statut de dépôt pour un agent immobilier auto-emploi. Bien que les revenus sont basés sur l`économie et à quelle fréquence l`agent travaille, le Bureau of Labor Statistics indique le salaire annuel médian pour un agent immobilier était 40150 $ en mai 2008.

Gains

  • Tous les revenus liés à la vente de biens immobiliers doivent être signalés à l`Internal Revenue Service (IRS) sur le formulaire 1040. Les gains comprennent 1099 qu`un agent reçoit de son courtier ainsi que tout revenu supplémentaire. Comme de nombreux agents immobiliers possèdent la propriété de location pour le revenu supplémentaire, ce revenu doit également être signalé.

Impôt auto-emploi




  • Être indépendant exige un agent de payer des impôts auto-emploi. Le taux d`imposition pour les travailleurs indépendants est de 15,3 pour cent. La taxe se décompose en 12,4 pour cent pour la sécurité sociale et 2,9 pour cent pour l`assurance-maladie. Tous les salaires sont soumis à la taxe d`assurance-maladie, mais seulement la première 106.800 $ de gains combinés est soumis à la partie de la sécurité sociale. Une annexe S`est utilisé pour déterminer le bénéfice pour l`auto-emploi.

Les paiements d`impôts estimés

  • Payer des impôts estimés est nécessaire si un agent immobilier va devoir plus de 1000 $ en taxes à la fin de l`année d`imposition. Les paiements sont effectués soit bi-hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle et sont basés sur un revenu estimé pour l`année d`imposition.

Déductions

  • L`IRS permet aux agents immobiliers de prendre des déductions spécifiques pour aider à réduire leur revenu imposable. Les déductions comprennent les frais de véhicule, les frais de kilométrage, les frais de publicité, frais de comptabilité, les frais de licence, frais de scolarité et cotisations professionnelles. Le montant alloué pour les déductions est fixé par l`IRS et peut varier d`une année à l`autre, il est donc préférable de contacter un comptable immobilier à apprendre les déductions autorisées chaque année.

Documentation

  • Pour les déductions fiscales admissibles, l`IRS exige un agent d`avoir la documentation appropriée. Cela comprend des reçus pour les dépenses déductibles telles que la réparation du véhicule et l`assurance. Pour un certain kilométrage Voyage, l`IRS recommande de garder un journal quotidien indiquant la date, en commençant et se terminant le kilométrage kilométrage pour chaque journée de travail.

AUTRES

» » » » Les règles fiscales pour les agents immobiliers