Déduction kilométrage moyen pour les agents immobiliers

<article data-type="article">

L`IRS ne publie pas la dépense moyenne que Realtors prétendent pour le kilométrage lors de l`utilisation d`un véhicule personnel à des fins professionnelles. Cependant, le nombre de miles un agent immobilier entraîne et réclame une déduction pour dépendra de la méthode qu`ils utilisent pour calculer la déduction et le nombre d`appartements et de maisons, ils montrent chaque jour.

Déduction de voitures Vue d`ensemble

  • Si vous travaillez comme un agent immobilier à une société immobilière, exploiter votre propre entreprise immobilière ou même fournir des services d`agent immobilier comme un entrepreneur indépendant, vous êtes admissible à demander une déduction à chaque fois que vous utilisez votre véhicule personnel. La raison de la déduction est parce que l`IRS considère l`utilisation de votre voiture comme une entreprise ou une dépense liée à l`emploi. Pour les agents immobiliers, la plupart du volant vous faire prendre les acheteurs et les locataires potentiels pour afficher les propriétés seront admissibles à la déduction. De plus, chaque fois que vous conduisez pour voir de nouvelles propriétés qui viennent sur le marché ou même de ramasser les fournitures de bureau, peuvent être inclus. L`IRS vous donne deux options pour le calcul de votre déduction annuelle.

Suivi des coûts réels




  • Une méthode consiste à garder une trace de chaque dollar que vous dépensez sur votre voiture qui se rapporte à votre profession de courtier immobilier. Vous pouvez déduire le coût réel du gaz à chaque fois que vous allez à la pompe, le coût du pétrole, les réparations, l`assurance automobile et même certains des paiements de location que vous faites sur la voiture. Si vous achetez la voiture, l`IRS vous permet de demander une déduction pour amortissement à la place. Cependant, juste parce que vous pouvez inclure ces dépenses ne signifie pas qu`ils sont 100 pour cent déductibles. Puisque vous utilisez la voiture pour un usage personnel aussi, vous devez répartir vos dépenses totales de voitures entre votre utilisation de Realtor franchise et usage personnel nondeductible. Un moyen facile de faire de cette allocation est de garder la trace des miles que vous conduisez pour le travail. Vous pouvez calculer le pourcentage de vos frais de voiture déductibles utilisant le ratio de miles que vous conduisez pour le secteur de l`immobilier au total des miles que vous mettez sur le véhicule.

Utilisation Kilométrage

  • L`IRS fournit Realtors avec un autre moyen plus facile de calculer leurs frais de voiture déductibles avec le taux de kilométrage standard. Le taux est fixé au début de chaque année d`imposition, et dans un sens, estime le coût moyen que vous devrez engager pour chaque mile que vous conduisez. Pour calculer votre déduction, vous multipliez simplement le taux de kilométrage par le nombre de miles que vous conduisez votre position de l`immobilier. Vous êtes également libre de calculer votre déduction kilométrage en utilisant les deux méthodes et de choisir celui qui donne la déduction plus élevée.

Rapports Realtor Kilométrage

  • Le calcul de la déduction est le même pour tous cependant taxpayers-, la façon dont vous déclarez cela dépend de comment vous fonctionnez comme un agent immobilier. Si vous êtes un employé d`une société immobilière, vous incluez vos frais de kilométrage avec d`autres déductions détaillées. Toutefois, si vous êtes un entrepreneur indépendant ou exploitez une entreprise immobilière en tant que propriétaire unique, vous pouvez demander tous les frais de kilométrage sur un C attachement annexe à votre 1040.

AUTRES

» » » » Déduction kilométrage moyen pour les agents immobiliers