Quel est le nombre maximum de miles que vous pouvez déduire les déclarations de revenus?

<article data-type="article">

Si vous utilisez un véhicule dans une entreprise ou votre employeur vous oblige à conduire votre voiture pour effectuer des tâches liées au travail, l`Internal Revenue Service ou IRS, vous permettra de demander une déduction pour vos frais de voiture. Bien que l`écriture hors des miles que vous conduisez est qu`une seule façon de calculer la déduction, il n`y a pas de limitation sur le nombre de miles que vous pouvez déduire, à condition que vous conduisez réellement ces miles.

Rédaction de Miles

  • Chaque année, l`IRS publie le montant que vous pouvez déduire pour chaque mile que vous conduisez à des fins de travail ou d`affaires. Ce taux de kilométrage standard reflète le coût moyen par mile pour le gaz, le pétrole, les réparations, l`assurance, les paiements de location et de tous les autres frais de voiture ordinaires. Par conséquent, si vous choisissez de calculer votre déduction en utilisant le taux de kilométrage standard, vous ne pouvez pas réclamer des déductions supplémentaires pour d`autres frais de voiture que vous engagez. Et si vous engagez la dépense en tant qu`employé, vous ne pouvez demander la déduction si votre employeur ne vous rembourse pas.

Dépenses réelles de voitures




  • Comme une alternative à l`aide du taux de kilométrage standard IRS pour votre déduction, vous pouvez toujours choisir d`utiliser les dépenses réelles que vous encourez tout au long de l`année. Lorsque vous choisissez d`utiliser les coûts réels, votre déduction peut inclure le coût de l`essence, l`huile, remplacement des pneus, des réparations, des paiements de location ou de l`amortissement sur l`achat de prix, garage location frais et l`assurance de la voiture. Toutefois, lorsque vous choisissez de déduire les frais réels, il vous oblige à tenir des registres adéquats afin que vous puissiez calculer votre déduction à la fin de l`année. En outre, sauf si vous utilisez le véhicule uniquement à des fins de travail ou d`affaires, vous devez répartir vos dépenses totales de voitures entre l`utilisation franchise et nondeductible.

Allouer d`une automobile

  • Une façon de répartir vos frais de voiture est en utilisant le rapport du travail et des affaires miles que vous conduisez pendant l`année au total des miles que vous mettez sur la voiture. La raison de l`allocation est que l`IRS ne vous permet de demander une déduction pour frais de voiture que vous engagez pour un usage personnel, telles que les déplacements aller et retour au travail, de prendre les voyages en famille et pour faire fonctionner votre courses personnelles. Alternativement, vous pouvez répartir vos dépenses en utilisant le nombre de jours que vous conduisez pour le travail ou les affaires. Cependant, si vous faites la conduite personnelle ces jours, votre allocation ne sera pas refléter fidèlement votre déduction.

Compte-rendu d`une automobile

  • Comment déclarer vos frais de voiture dépend du type de déclaration que vous remplissez. Par exemple, si vous demandez une déduction en utilisant le taux de kilométrage standard pour le lié au travail de conduite vous pour un employeur, vous devez déclarer la déduction sur l`annexe A avec toutes les autres dépenses détaillées. Mais si vous utilisez la voiture dans votre entreprise, vous déclarez la déduction sur le formulaire de la taxe professionnelle appropriée, comme une annexe C pour une entreprise individuelle ou le formulaire 1120 pour une société.

AUTRES

» » » » Quel est le nombre maximum de miles que vous pouvez déduire les déclarations de revenus?