Quelle preuve avez-vous besoin de réclamer le kilométrage sur vos impôts?

<

Contenu

article data-type="article">
déclarations de revenus individuels sont généralement dues à déposer chaque année le 15 Avril.

L`Internal Revenue Service est l`organisme fédéral qui est chargé de la collecte des impôts sur le revenu. L`IRS considère tous les revenus comme un revenu imposable à moins qu`il ne soit spécifiquement exemptés de taxation par la loi ou la réglementation. Les contribuables peuvent légalement réduire leurs obligations fiscales en déduisant certains frais, y compris les frais non remboursés encourus lors de l`utilisation de leurs voitures à des fins commerciales. Le contribuable peut choisir de déduire les frais réels, ou elle peut utiliser le taux de kilométrage standard. De toute façon, elle doit documenter ses dépenses.

Kilométrage Tarif standard

  • Le taux de kilométrage standard est un montant fixe que l`Internal Revenue Service permet aux contribuables de réclamer au lieu d`utiliser les dépenses réelles. Ce taux est ajusté de temps à autre pour tenir compte des changements dans les coûts d`exploitation d`une voiture, et les tarifs sont différents à des fins différentes. Le taux de kilométrage standard pour l`année d`imposition 2011 pour les miles liés aux affaires était de 51 cents par mile. Le taux de kilométrage standard pour les miles médicaux ou liés au déménagement était de 19 cents par mile. Le taux de kilométrage standard pour bienfaisance miles liés à l`organisation était de 14 cents par mile.

méthode




  • Vous avez la possibilité de choisir d`utiliser soit la méthode des frais réels ou la méthode du taux de kilométrage standard au cours de la première année, vous demandez une déduction pour une utilisation professionnelle de votre véhicule. Si vous utilisez la méthode des dépenses réelles au cours de la première année, vous devez continuer à utiliser cette méthode pour la durée de vie du véhicule. Si vous utilisez la méthode du taux de kilométrage standard au cours de la première année, vous pouvez continuer à utiliser la méthode du taux de kilométrage standard au cours des années suivantes ou vous pouvez changer la méthode des dépenses réelles. Si vous utilisez le taux de kilométrage standard pour un véhicule loué, vous devez continuer à utiliser cette méthode pour la durée du bail.

Tenue des dossiers

  • Le droit fiscal vous oblige à tenir des registres adéquats pour appuyer vos déductions pour l`utilisation commerciale de votre voiture. Vous devez conserver tous les documents qui prouvent que vous possédez ou louez le véhicule que vous avez utilisé à des fins commerciales. Cela peut inclure un titre de voiture, les documents de prêt ou contrat de location. Vous devez également documenter le nombre de miles parcourus. Vous devez être en mesure de produire une trace écrite de votre kilométrage, comme un journal de Voyage ou journal quotidien de kilométrage qui comprend le nombre de miles parcourus, la destination et le but de l`entreprise pour les miles parcourus. L`IRS ne prescrit pas un format particulier que ce dossier doit être. Il ne doit être dans un format qui vous permet et l`IRS pour déterminer vos impôts corrects.

Compte-rendu

  • Vous devez détailler vos déductions si vous souhaitez demander une déduction pour les frais non remboursés d`affaires des employés, y compris les frais associés à l`utilisation de votre voiture pour la commodité de votre employeur. Vous comprendre votre déduction forfaitaire de taux de kilométrage sur le formulaire IRS 2106 et déclarer ce montant à l`annexe A du formulaire IRS 1040. Si vous avez utilisé votre voiture pour une entreprise que vous possédez, vous demander votre déduction kilométrage standard sur l`annexe C de l`IRS formulaire 1040 . les propriétaires d`entreprise peuvent demander la déduction de kilométrage standard si elles choisissent de détailler leurs déductions ou de prendre la déduction forfaitaire.

AUTRES

» » » » Quelle preuve avez-vous besoin de réclamer le kilométrage sur vos impôts?