Le coût moyen de remboursement de kilométrage

<

Contenu

article data-type="article">
Enregistrez tous vos coûts de carburant et des miles parcourus pour les entreprises.

les taux de remboursement de kilométrage sont fixés par le gouvernement fédéral et sont sujets à changement chaque année en fonction de la moyenne nationale. Revendication de la consommation d`essence sur vos impôts sur le revenu peut vous faire économiser de l`argent au moment des impôts, en particulier si vous conduisez d`un endroit à placer sur une base régulière pour faire votre travail.

Identification

  • Chaque fois que vous utilisez votre véhicule personnel pour les entreprises, de bienfaisance, à des fins de dépenses médicales ou en mouvement, vous avez le droit de recouvrer les coûts. Il n`y a pas de limite à la quantité d`argent que vous avez droit à recouvrer. Cependant, en tant que règle générale, vous devez tenir un registre exact des miles que vous avez conduit, y compris les relevés du compteur kilométrique et des reçus pour l`achat de carburant.

Déductions fiscales




  • Même si l`Internal Revenue Service recommande un taux annuel de remboursement de kilométrage pour tous les employés, les individus indépendants et les autres contribuables, les employeurs ne sont pas légalement tenus de payer le taux recommandé par le gouvernement fédéral. Les contribuables qui reçoivent moins que le taux de remboursement de kilométrage recommandé par le gouvernement fédéral peut réclamer la différence sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu.

2011 Tarifs

  • En 2011, l`IRS a augmenté le taux de remboursement de kilométrage d`affaires de 50 cents à 51 cents par mile parcouru. L`IRS a également soulevé le taux à des fins médicales et se déplaçant de 16,5 cents à 19 cents par mile parcouru. Le taux pour le service de la charité est resté 14 cents par mile conduit depuis 2002.

Hauts et des bas historiques

  • L`IRS a recommandé le taux de remboursement de kilométrage d`affaires plus élevé jamais enregistré du 1er Juillet au 31 d écembre 2008, lorsque les contribuables pourraient recevoir 58,5 cents par mile entraîné pour les entreprises. Entre 2000 et 2011, l`IRS a recommandé le plus bas taux de remboursement de kilométrage d`affaires en 2003, ce qui donne aux contribuables 36 cents par mile entraîné pour les entreprises.

AUTRES

» » » » Le coût moyen de remboursement de kilométrage