Michigan lois de remboursement de kilométrage

<

Contenu

article data-type="article">
Conduite d`un point à un autre pour le travail peut coûter gaz, mais la société n`a pas à rembourser cette dépense.

Navettage et les voyages peuvent être très coûteux. Kilométrage peut prendre un péage sur un propriétaire du véhicule, à la fois dans le coût de l`essence et de l`usure sur un véhicule. Il n`y a pas de lois dans l`État du Michigan qui obligent les employeurs à rembourser les employés pour le kilométrage ou le gaz utilisé pour voyager pour le travail.

Non couvert




  • Voyage de la maison au bureau ou lieu de travail normale ne sont pas couverts par les lois de remboursement de kilométrage du Michigan. L`employé est entièrement responsable de cette dépense. L`État ou l`employeur ne rembourse pas cette dépense pour tout employé. Ceci est une toute dépense de jour et une que l`employé doit prendre en compte avant de prendre le travail.

Déductions fiscales

  • Si vous voyagez à partir du lieu de travail normal d`un client ou d`un autre lieu de travail, ce kilométrage peut être utilisé comme une déduction fiscale si l`employeur ne compense pas. Le taux actuel de remboursement de kilométrage en 2010 pour le Michigan est 50 cents par mile. Il est nécessaire de fournir de la documentation des miles parcourus pour le travail. Cela peut être fait en fournissant les informations de kilométrage à un superviseur et ayant lui faire signer la documentation de kilométrage.

revenu gagné

  • Si l`employeur décide de rembourser l`employé pour les miles parcourus au travail à un taux plus élevé que les 50 cents, ce qui peut être considéré comme un revenu gagné et devrait être inclus en tant que tel sur vos déclarations de revenus.

AUTRES

» » » » Michigan lois de remboursement de kilométrage