Les statuts du minnesota concernant le remboursement de kilométrage minnesota

<article data-type="article">
la loi du Minnesota de l`État rembourse les travailleurs pour le kilométrage.

Les employés publics conduisent souvent les véhicules désignés à des fins de travail pendant le travail. Par exemple, les agents de police conduisent des voitures de l`escouade et les travailleurs de l`État souvent conduire des véhicules appartenant à l`Etat, Dans certains cas, cependant, les travailleurs utilisent leurs véhicules personnels à des fins de travail. la loi du Minnesota de l`Etat dicte la façon dont les organismes publics de l`État peuvent compenser les employés pour leur conduite. la loi de l`Etat permet aux employés d`être remboursés pour leurs dépenses, qui comprennent les coûts de carburant, les coûts d`assurance et d`entretien général et la dépréciation du véhicule.

Statut général Remboursement

  • la loi du Minnesota de l`État autorise les entités publiques dans l`État de rembourser les employés pour les miles parcourus dans des véhicules personnels. La loi dit que les miles doivent être conduits pour conduire les affaires officielles. Les entités concernées comprennent les employés de l`Etat de tous les organismes et les ministères, les agents de police municipaux et les pompiers, les employés du district scolaire, et de la ville, la ville et le comté employés et des élus. Les travailleurs doivent utiliser leur propre véhicule pour être remboursés.

Statut sur Kilométrage Note




  • la loi du Minnesota de l`Etat permet aux organes de l`Etat de fixer un taux de l`indemnité de kilométrage. Alternativement, une agence peut payer une allocation mensuelle. La loi dit que l`un des deux peut être utilisé, cependant. Par conséquent, un organisme qui verse une allocation mensuelle ne peut pas compenser un individu pour tout kilométrage supplémentaire conduit au-delà de ce qui est couvert par l`allocation mensuelle. Au lieu de cela, l`allocation doit être augmentée ou le salarié doit renoncer à une partie de la dépense. La loi ne contraint pas le corps de l`État régissant payer le remboursement de kilométrage. état du statut de Minnesota ne permet pas de taux différents en fonction de différents types de conduite. Bien que chaque organisme d`administration est autorisé à fixer son propre taux, la loi de l`Etat recommande que le taux soit inférieur au taux de kilométrage standard de l`Internal Revenue Service fédéral égal ou. Si un employé reçoit plus que le taux de l`IRS, le montant au-dessus du taux IRS est considéré comme un revenu imposable.

Documenter Kilométrage

  • Pour recevoir une compensation, la loi du Minnesota de l`État exige que les travailleurs publics de déposer un journal hebdomadaire ou mensuelle de leur kilométrage de conduite de véhicule personnel. Le registre de kilométrage sert la documentation officielle de tous kilométrage remboursables. Le journal doit inclure une identification du point de départ et de fin, la raison du voyage, la date du voyage et le kilométrage.

Kilométrage remboursement Limitations

  • À usage personnel miles ne sont pas remboursables. En outre, les agences ne peuvent pas rembourser les employés pour les déplacements entre le domicile miles et un bureau. Cependant, l`Etat peut rembourser ileage de la maison à une destination autre que son lieu d`affaires habituel de l`employé. Cela comprend le kilométrage d`un aéroport pour un voyage d`affaires. la loi de l`État exige un organisme de rembourser un fonctionnaire pour le kilométrage médical. Ceci est le kilométrage parcouru à un établissement médical pour le traitement d`une blessure liée à la performance de travail. la loi du Minnesota de l`Etat permet également une agence de rembourser un employé pour le kilométrage parcouru tout en se déplaçant. Le mouvement doit être d`un lieu de travail à un autre.

AUTRES

» » » » Les statuts du minnesota concernant le remboursement de kilométrage minnesota